Vos questions sur l'espace client :

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Dans un but d'authenticité et de transparence, tous nos avis proviennent d'acheteurs certifiés. Par conséquent, seuls les clients ayant acheté un produit ou un service sur Ma Carte Électronique peuvent laisser leur témoignage.

Lorsque vous êtes connecté à votre compte, il vous suffit alors de vous rendre sur la fiche produit concernée, puis dans l'onglet "Avis" et de laisser votre évaluation grâce au formulaire se trouvant en bas de page.

À noter : Notre service après-vente sera toujours à votre écoute. En cas de difficulté avec votre commande, merci de nous contacter dans un premier temps.

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Vous pourrez ensuite modifier vos informations dans la rubrique "Détails du compte"

Vous pouvez formuler votre demande de suppression de compte et données personnelles par mail à l'adresse atelier@ma-carte-electronique.fr ou par courrier recommandé (voir nos coordonnées postales)

Vos questions sur la commande :

Dès lors que le matériel à réparer se trouve dans nos ateliers, nous ne sommes plus en mesure d'annuler ou de modifier votre commande.

Dans le cas contraire, veuillez nous contacter dès que possible pour nous signaler les modifications à effectuer.

Votre facture n'est disponible qu'après renvoi de votre produit réparé (à l'adresse indiquée lors de votre commande). Vous la trouverez dans votre espace client, au niveau de la commande correspondante. Si votre facture n'est toujours pas disponible, merci de nous contacter via ce formulaire.

Trouvez les détails de votre commande dans la rubrique Commandes de votre compte.

Vos questions sur le paiement :

Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire, PayPal, virement et chèque. En savoir plus

Tout à fait. Notre site e-commerce est muni d’un encodage SSL (Secure Sockets Layer) qui permet de crypter les données personnelles que vous fournissez. De plus, vous pourrez observer dans la barre d'adresse de votre navigateur, le petit cadenas vert ainsi que l'url de notre site en « https:// », signes de fiabilité.

Vous pouvez donc effectuer votre paiement en ligne en toute sécurité.

Oui, il vous est possible de régler votre commande sur place mais uniquement par chèque, et si vous avez opté pour un dépôt et/ou récupération de votre matériel à l'atelier.

Dans les autres cas, le règlement est à effectuer lors de votre commande sur ma-carte-electronique.fr

Vos questions sur l'envoi de votre produit défectueux :

Veuillez consulter nos conseils d'envoi.

Pensez à joindre une copie de votre confirmation de commande dans votre colis.

Voici l'adresse de notre atelier où envoyer votre produit défectueux :

MA CARTE ÉLECTRONIQUE
48a rue des Jardins
68130 WITTERSDORF

Vous trouverez nos coordonnées complètes sur notre page contact.

Pour des questions de tranquillité et de traçabilité, nous vous recommandons fortement d'envoyer votre colis avec suivi. Ainsi vous pourrez avoir une confirmation du transporteur dès que votre produit défectueux arrivera à l'atelier.

En effet, la plupart des transporteurs actuels fournissent des méthodes pour suivre l'envoi des colis. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre transporteur si aucune information ne vous a été donnée à ce sujet.

Il est tout à fait possible de nous remettre votre matériel défectueux en main propre.

Attention : veuillez impérativement prendre rendez-vous avant de vous déplacer voir nos coordonnées

Vos questions sur la réparation :

Nous remplaçons tous les composants défectueux par des nouveaux de qualité supérieure.

Nous remplaçons également d'autres composants responsables de pannes fréquentes.

Les cartes que nous recevons ne présentent parfois aucun défaut de fonctionnement. Dans ce cas, une analyse ayant toutefois été effectuée par nos soins, nous vous rembourserons le montant de la réparation après déduction des frais de diagnostic (30€) et de retour.

Bien sûr, nos spécialistes vous informeront également sur les autres éléments de votre installation qui pourraient être à l'origine de votre panne.

Il peut arriver que votre carte soit trop endommagée pour être réparée (ex. : oxydation suite à une infiltration d'eau, brûlure,...). Nous vous proposerons alors, sans obligation, l'achat d'une carte neuve ou une éventuelle autre solution de remplacement pouvant satisfaire à vos besoins.

Si vous ne souhaitez pas acheter un produit de remplacement, nous vous rembourserons le montant de la réparation, après déduction du coût de diagnostic (30€) et des frais de retour (si vous souhaitez récupérer votre produit défectueux).

Toutes nos réparations sont garanties au minimum 1 an et jusqu'à 5 ans selon le forfait choisi.

Oui à 100%. Toutes les produits que nous réparons sont testés sur nos bancs d'essai à leur arrivée et avant leur départ. Ainsi nous nous assurons du bon fonctionnement de votre matériel avant de vous le retourner. Pour que votre produit fonctionne comme au premier jour, nous effectuons également une réinitialisation d'usine.

Rappel : pour tester votre moteur de volet roulant Bubendorff, nous avons absolument besoin de votre télécommande. Pensez bien à la joindre à votre moteur lors de l'envoi en réparation !

Nous proposons la réparation à domicile uniquement pour les moteurs de volet roulant Bubendorff.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Vos questions sur la livraison :

Oui, tout à fait. Ce mode vous permet de suivre l'acheminement de votre colis via un numéro de suivi.

Pour l'envoi et le retour de votre matériel, plusieurs possibilités de livraison s'offrent à vous. Consultez les moyens de livraison.

Vos questions sur le retour au SAV :

Pour connaître toutes les modalités de retour sous garantie, veuillez consulter nos conditions générales de vente.

Dans le cadre d'un dossier sous garantie, les frais d’expéditions aller/retour restent à votre charge.
Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales de vente.

Vos autres questions :