Automatisme de portail

Chaque référence de carte Mhouse pilote un type de motorisation spécifique.

Pour savoir quelle carte commander sur notre boutique, filtrer par kit de motorisation.

Vous pouvez nous faire parvenir votre carte seule ou avec son boitier.

Avez-vous pensé à vérifier la liste des pannes fréquemment rencontrées ? Si les symptômes de votre carte y figurent, nous pouvons la réparer. Veuillez choisir votre forfait de réparation.

Si vous n’êtes pas sûr de votre panne, optez pour notre assistance téléphonique :

Pré-diagnostic en ligne
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Vous n’êtes pas sûr de votre panne ? Optez pour notre assistance téléphonique et recevez 5% de réduction sur votre réparation !

Prenez rendez-vous, notre technicien-expert vous contactera à la date et heure de votre convenance.

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Actuellement, nous ne prenons pas en charge les cartes pour portail coulissant.

Commande

Connectez-vous à votre compte en cliquant sur ce lien.

Un formulaire de contact y est mis à votre disposition pour toute information relative à votre commande.

Votre facture n’est disponible qu’après renvoi de votre produit (à l’adresse indiquée lors de votre commande). Vous la trouverez dans votre espace client, au niveau de la commande correspondante.

Si votre facture n’est toujours pas disponible, merci de nous contacter via le formulaire disponible dans votre espace client.

En vous connectant à votre espace client, vous pouvez suivre l’évolution de votre commande dans la rubrique Commandes de votre compte.

Avez-vous pensé à vérifier le dossier SPAM (ou courrier indésirable) de votre messagerie ?

Si votre confirmation ne s’y trouve pas, il est possible que l’adresse e-mail indiquée lors de votre commande soit erronée. Veuillez dans ce cas nous contacter, notre service informatique recherchera la cause de cet incident.

Connectez-vous à votre compte en cliquant sur ce lien.

Grâce au formulaire de contact mise à votre disposition, vous pourrez nous indiquer le numéro de commande en doublon à annuler.

Compte client

Vous avez perdu votre mot de passe ou vous souhaitez le modifier ? Cliquez simplement sur ce lien

Vous avez besoin d’aide ? Merci de nous contacter via le formulaire disponible dans votre espace client.

Connectez-vous à votre compte en cliquant sur ce lien

Vous pourrez ensuite modifier vos informations dans la rubrique “Détails du compte”

Il vous suffit de créer un compte en cliquant sur ce lien

Dans un but d’authenticité et de transparence, seuls les avis des clients ayant acheté un produit ou un service sur Ma Carte Électronique sont acceptés.

Il vous suffit de vous rendre sur la fiche produit concernée, puis dans l’onglet “Avis” et de laisser votre évaluation grâce au formulaire se trouvant en bas de page.

À noter : Notre service après-vente sera toujours à votre écoute. En cas de difficulté avec votre commande, merci de nous contacter via le formulaire disponible dans votre espace client.

Vous pouvez formuler votre demande de suppression de compte et données personnelles :

Contactez-nous via le formulaire disponible dans votre espace client, ou, si celui-ci n’est pas disponible, via le formulaire de la page contact.

Envoi/Dépôt à l'atelier

Veuillez consulter nos conseils d’envoi.

Pensez à joindre une copie de votre confirmation de commande dans votre colis.

Voici l’adresse de notre atelier où envoyer votre colis :

MA CARTE ÉLECTRONIQUE
48a rue des Jardins
68130 WITTERSDORF

Pour des questions de tranquillité et de traçabilité, nous vous recommandons fortement d’envoyer votre colis avec suivi. Ainsi vous pourrez suivre son acheminement.

Dès que votre produit arrivera à l’atelier, vous recevrez une notification de notre part.

NB : La plupart des transporteurs fournissent des méthodes pour suivre l’envoi des colis. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre transporteur si aucune information ne vous a été donnée à ce sujet.

Il est tout à fait possible de venir déposer et récupérer le matériel directement à notre atelier.

Pour cela, vous devez préalablement avoir commandé un pré-diagnostic ou une réparation.

Une fois votre commande effectuée, veuillez prendre rendez-vous avant de vous déplacer : un formulaire de contact est disponible dans votre espace client.

Dès que votre colis arrive à l’atelier, le statut de votre commande est mis à jour en “Matériel reçu”. De plus, une notification e-mail vous est envoyée.

Attention : la mise à jour de ce statut peut-être retardée si vous oubliez de joindre votre confirmation de commande.

Une fois votre commande effectuée, veuillez nous contacter par le biais du formulaire mis à disposition dans votre espace client.

L’envoi de votre matériel en panne est à votre charge. Nous nous occupons du retour.

Pensez à joindre à votre envoi une copie de votre confirmation de commande reçue par mail.

Vous pouvez soit sélectionner l’option “Je laisse mon destinataire choisir son point relais” ou opter pour le point relais suivant :

  • KLEIBER JEAN MARIE LAVERIE – 8 rue Gilardoni – 68130 ALTKIRCH

En cas d’indisponibilité uniquement, vous pouvez sélectionner un autre point relais : BLACK & TEA – 2 Rue du Château – 68130 ALTKIRCH

Livraison

Oui, tout à fait. Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis grâce au numéro de suivi envoyé par mail.

Pour l’envoi et le retour de votre matériel, plusieurs possibilités de livraison s’offrent à vous. Consultez les moyens de livraison.

Vous pouvez suivre votre colis grâce au lien envoyé par mail ou en vous connectant à votre espace client.

Si ce délai de livraison devait dépasser 7 jours, merci de nous contacter via le formulaire disponible dans votre espace client. Nous vérifierons auprès du transporteur.

Nous proposons également la livraison en point relais.

Ce service de distribution de colis est très pratique si vous êtes rarement à la maison.

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions directement sur le site de Mondial Relay.

Moteur de porte de garage

Avez-vous pensé à vérifier la liste des pannes fréquemment rencontrées ? Si les symptômes de votre carte y figurent, nous pouvons la réparer. Veuillez choisir votre forfait de réparation.

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Avez-vous pensé à vérifier la liste des pannes fréquemment rencontrées ? Si les symptômes de votre carte y figurent, nous pouvons la réparer. Veuillez choisir votre forfait de réparation.

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Actuellement, nous ne prenons pas en charge d’autres portes de garage.

Moteur de volet roulant

Télécharger notre notice de démontage pour volet roulant de type caisson titan (coffre tunnel) :

https://www.ma-carte-electronique.fr/media/2019/04/Notice-demontage-moteur-volet-roulant-bubendorff-caisson-titan.pdf

Ce phénomène se produit lorsque vous avez réinitialisé le moteur (paramètre d’usine) avant de nous l’envoyer en réparation.

Suite à notre réparation, sachez que nous ne modifions aucun réglage éventuellement mémorisé.

Une reprogrammation du moteur est nécessaire pour indiquer au moteur le sens de rotation souhaité. Veuillez vous référer à votre notice Bubendorff. 

OU

Une reprogrammation du moteur est nécessaire pour indiquer au moteur le sens de rotation souhaité. Voir la procédure extraite de la notice Bubendorff.

Absolument pas, aucune programmation n’est nécessaire.

Il n’y a pas de fin de course à paramétrer car les moteurs disposent de fin de course automatique.

Actuellement, nous ne prenons pas en charge les moteurs des autres marques de volet roulant.

Paiement

Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire (1 à 3x sans frais), PayPal, virement et chèque. En savoir plus

Veuillez consulter notre page dédiée aux paiements sécurisés, vous y retrouverez nos coordonnées bancaires.

Tout à fait, vous pouvez effectuer votre paiement en ligne en toute sécurité.

Aucune information bancaire n’est traitée ou sauvegardée sur notre site (même si vous avez choisi d’enregistrer votre carte pour une utilisation ultérieure).

Pour communiquer avec notre prestataire de paiement sécurisé, notre site utilise un encodage SSL (Secure Sockets Layer) qui permet de crypter les données personnelles que vous saisissez. Vous pourrez donc observer dans la barre d’adresse de votre navigateur, le petit cadenas vert ainsi que l’url de notre site en « https:// », signes de fiabilité.

Oui, il vous est possible de régler votre commande sur place mais uniquement par chèque ou en espèce, et si vous avez opté pour un dépôt et/ou récupération de votre matériel à l’atelier.

Dans les autres cas, le règlement est à effectuer lors de votre commande en ligne.

Cela est tout à fait possible mais uniquement par carte bancaire.

En savoir plus sur nos facilités de paiements.

Réparation

Tout à fait ! Après diagnostic complet, il arrive toutefois que certaines cartes réceptionnées soient irréparables ou sans défaut.

Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser, totalement ou partiellement, votre forfait réparation.

En savoir plus sur nos garantiesGarantie 100% réparé ou remboursé

Nous réparons :

Nous ne réparons pas les appareils de chauffage, ni les stores électriques. Pour tout autre demande, merci de nous contacter.

Les délais de réparation diffèrent selon le type de forfait sélectionné. Nous vous rappelons que les délais courent à compter de la réception de votre matériel :

  • Forfait Éco : 15 jours
  • Forfait Express : 48 heures
  • Forfait Premium : 48 heures

Nos forfaits réparation comprennent : diagnostic, remplacement par des composants de qualité supérieure de tous les éléments défectueux et en prévention ceux connus pour être à l’origine de panne, nettoyage et vernissage incolore des soudures (si possible), réinitialisation d’usine (si nécessaire), test complet avant réexpédition et garantie “pièces et main d’oeuvre” (voir durée sur facture).

Important : Chaque panne de matériel électronique ayant ses particularités, nous ne pouvons malheureusement détailler l’ensemble des composants remplacés ou opérations réalisées lors de la réparation. Merci pour votre compréhension.

Les cartes que nous recevons ne présentent parfois aucun défaut de fonctionnement. Dans ce cas, une analyse ayant toutefois été effectuée par nos soins, nous vous rembourserons le montant de la réparation après déduction des frais de diagnostic (30€) et de retour.

Avec notre forfait pré-diagnostic en ligne, le diagnostic complet ne vous coûtera que 19€ (et non 30€ si votre carte est irréparable ou sans défaut).

Pré-diagnostic en ligne
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Nous proposons la réparation à domicile uniquement pour les moteurs de volet roulant Bubendorff.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Oui à 100%. Toutes les produits que nous réparons sont testés sur nos bancs d’essai à leur arrivée et avant leur départ. Ainsi nous nous assurons du bon fonctionnement de votre matériel avant de vous le retourner. Pour que votre produit fonctionne comme au premier jour, nous effectuons également une réinitialisation d’usine.

Rappel : pour tester votre moteur de volet roulant Bubendorff, nous avons absolument besoin de votre télécommande. Pensez bien à la joindre à votre moteur lors de l’envoi en réparation !

Toutes nos réparations sont garanties au minimum 1 an et jusqu’à 5 ans selon le forfait choisi (cf. facture).

Notre garantie couvre le fonctionnement de la carte électronique. En revanche, elle ne couvre ni les mauvaises manipulations, ni les mauvais branchements, ni l’oxydation.

Si vous n’êtes pas sûr de votre panne et n’arrivez pas à établir de diagnostic, optez pour notre assistance téléphonique :

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Non, rassurez-vous.

Quel que soit le type de panne, nos forfaits réparation incluent bien toutes les pièces électroniques nécessaires, hors boîtiers externes (ex : télécommandes), et la main d’oeuvre.

Retour / SAV

Merci de nous contacter via le formulaire disponible dans votre espace client.

Le retour à l’atelier est à la charge du client.

Si votre commande devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés (voir nos engagements).

Sachez que le matériel réparé est testé à 100% avant de vous être retourné. Dans la plupart des cas, il s’agit donc simplement d’un paramétrage à effectuer.

Connectez-vous à votre compte en cliquant sur ce lien.

Nous vous invitons à nous indiquer le problème rencontré via le formulaire de contact mis à votre disposition. Nous vous recontacterons au plus vite.

Télécommande

Nous vous proposons une télécommande compatible avec les marques Adyx, Aprimatic, Avidsen, Benincà, Bft, Cardin, Ditec, Extel, FAAC, Genius, Mhouse, Moovo, Nice, Novoferm, Somfy, Sommer

Télécommande universelle multifonction
Télécommande universelle multifonction
Télécommande universelle multifonction

Dispose de 4 boutons programmables pour piloter divers automatismes : portail, porte de garage, éclairage, volet, alarme. Pile incluse.

Compatible avec la plupart des grandes marques : Faac, Mhouse, Moovo, Somfy, Genius, Sommer, Bft, Avidsen, Benincà, Aprimatic, Adyx, Cardin, Ditec, Extel, Nice, Novoferm,…

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Que votre système soit radiocommandé ou filaire, n’oubliez pas de joindre votre télécommande avec votre moteur.

Elle est indispensable pour les tests !

Dans certains cas, il est possible que votre matériel fasse l’objet d’une double panne, c’est à dire que la télécommande ET le moteur soient endommagés.

Nous vous invitons à consulter nos forfaits de réparation de moteur de volet Bubendorff afin de nous envoyer votre moteur en réparation.

Avez-vous pensé à vérifier la liste des pannes fréquemment rencontrées ? Si les symptômes de votre carte y figurent, nous pouvons la réparer. Veuillez choisir votre forfait de réparation.

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Pourquoi ne pas prolonger la vie de votre télécommande et économiser votre argent ainsi que nos ressources environnementales ? Consultez nos forfaits réparation :

Réparation télécommande volet roulant Bubendorff

Remplacez également votre boitier et votre télécommande sera comme neuve !

Boitier vide pour télécommande Bubendorff v1 230000Boitier vide pour télécommande Bubendorff v2 230008

Avez-vous vérifié si vos piles sont bien chargées ? Il arrive parfois que certaines piles neuves soient déjà déchargées…

Si votre pile est en état de fonctionner, nous devons analyser votre télécommande. Consultez nos forfaits réparation :

Réparation télécommande volet roulant Bubendorff

  • Vous avez perdu votre télécommande ?
    Si votre volet date de plus de 7 ans, sachez que Bubendorff ne sera plus en mesure de vous fournir une nouvelle télécommande car elle n’est plus fabricable. Le remplacement de l’ensemble est donc nécessaire.
  • Vous avez encore votre télécommande mais celle-ci a un problème ?
    Voir nos solutions

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