Face aux délais de livraison, nos équipes se mobilisent

Nous redoublons d'efforts pour expédier le jour-même toutes les commandes passées avant 14h du lundi au vendredi.

Lettre suivie : Nous avons constaté que La Poste ne scannait plus systématiquement les colis aux différents points de routage... Rassurez-vous, par expérience, même si votre suivi indique toujours une localisation au bureau de départ, le colis est en réalité « En cours d’acheminement ».

Mondial Relay : Si vous aviez choisi un Point Relais, votre commande sera expédiée via La Poste à votre domicile (y compris les réparations).

Dans le cas où le suivi de votre colis n'évolue pas après une semaine, n'hésitez pas à nous envoyer un message via la rubrique Assistance de votre compte.

Merci d'avance pour votre patience et surtout prenez bien soin de vous.

Votre atelier Ma Carte Électronique

Connexion

S’enregistrer

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.