Délais de livraison

Nos équipes redoublent d'efforts pour expédier le jour-même toutes les commandes passées avant 14h (hors week-ends et congés).

La Poste : Le site de suivi colis de La Poste rencontre parfois des difficultés alors que les expéditions ont bien été effectuées de notre côté. Certains colis ne sont pas scannés aux différents points de routage. Par expérience, même si votre suivi n'est pas encore accessible ou indique toujours une localisation au bureau de départ, le colis est en réalité « En cours d’acheminement ».

Dans le cas où le suivi n'évolue pas après 7 jours, n'hésitez pas à nous envoyer un message via la rubrique Assistance de votre compte. Merci d'avance pour votre patience.

Intempéries, transport perturbé !

Retour à la normale des expéditions le 18/01 : étant donné les conditions météo actuelles en Alsace ❄️🚚, nous sommes malheureusement contraints de repousser toutes les expéditions du jour à lundi (y compris les retours de réparation).

Veuillez sincèrement nous excuser pour cette situation imprévue et indépendante de notre volonté.

Excellente année 2021 et restez prudents,
Votre atelier Ma-Carte-Electronique.fr

Connexion

S’enregistrer

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.