Accueil » Produits & Services » Automatisme de volet » Moteur de volet » Réparation moteur volet Bubendorff
  • TUTORIEL GRATUIT
    Démontez votre moteur Bubendorff pour le réparer :
    > 8 étapes détaillées avec photos, environ 30 minutes
  • RACHAT DE MATÉRIEL
    Ma Carte Électronique rachète votre matériel :
    > Recevez votre chèque bancaire en moins d'une semaine !

Réparé ou remboursé

Réparation moteur volet Bubendorff

4.96 sur 5 à partir de 294 avis clients
(294 avis clients )

A partir de 79,00

Diagnostic et réparation de l’ensemble de votre moteur de volet roulant Bubendorff (moteur tubulaire).

Votre moteur Bubendorff est défectueux ? Ne le jeter pas, faites-le réparer !

Dépannage à domicile possible : en savoir plus.

Envoyez-nous votre moteur (carte électronique incluse) sans le tube d’enroulement octogonal en acier. Pensez à joindre votre télécommande (ou bouton mural), indispensable pour les tests.

Effacer la sélection

VisaMasterCardPayPal

Référence : BD-MT-VR-REP Catégories : , , ,
Partage :

294 avis sur « Réparation moteur volet Bubendorff »

4.96 sur 5 étoiles

5
282
4
12
3
0
2
0
1
0
  1. 5 sur 5

    Gérard (acheteur vérifié)

    Service rapide, fiable, hyper-PRO

    En utilisant un SAV via Internet pour la première fois, j’ai toujours un peu d’appréhension. Il faut faire confiance, payer par carte, envoyer son matériel par la Poste, et puis attendre... Les risques d’arnaque ou de déconvenue sont multiples!

    Quand on lit le site MA CARTE ÉLECTRONIQUE, tout à l’air si « parfait » que ça semble irréel quand on connaît le SAV Bubendorff « standard » (= délais très longs, prix scandaleux).

    Eh bien NON! J’ai testé. Il n’y a pas d’arnaque dans la description du site MA CARTE... Service irréprochable. Les délais sont respectés, les prix sont doux, le matériel est réparé et fonctionne à merveille. Et en plus il y a une garantie de 3 ans...

    SAV hyper-pro à recommander à toutes personnes bricoleuses.

    Commentaire utile pour 3 personne(s). Et vous ?
  2. 5 sur 5

    CAPELLI Colette (acheteur vérifié)

    Rapidité, efficacité, respect du client !

    Je ne peux que me féliciter d'avoir eu recours à vos services, tant dans le domaine de la rapidité (retour sous environ 8 à 10 jours), accusé réception du moteur défectueux dans vos locaux, et mail d'information de l'envoi de la pièce réparée.
    Satisfaite surtout de n'avoir pas changé un volet qui est e bon état, et jeté une fois de plus des produits faute de ne pouvoir les réparer.
    Je recommanderai votre société à d'autres personnes dans le même cas.

  3. 5 sur 5

    Estingoy Guy (acheteur vérifié)

    Reparation carte électronique

    Excellent travail, rien a redire, moteur de volet roulant qui fonctionne a merveille, la vie est belle. Entreprise très sérieuse, Livraison impeccable, en temps et en heure. Félicitations, continuez ainsi, c'est très rare aujourd'hui des sociétés compétentes comme la votre.

  4. 5 sur 5

    jean pierre tauzin (acheteur vérifié)

    rapidité, efficacité

    Très content des services, moteur Bubbendorff en panne retourné 5 jours après réparé et fonctionnant comme neuf.
    Entreprise très sérieuse, je l'ai déjà recommandée à des amis.

  5. 5 sur 5

    lenormand

    APPRECIATION SUITE A REPARATION VOLET

    vous m'avez réparés 3 volets, votre suivi est parfait, vous nous accusez réception lorsque vous recevez le volet à réparer, idem lorsque la réparation est effectuée et encore idem lorsque vous retournez le produit au client. Quant aux réparations c'est parfait rien à dire, que du bien, du très bien BRAVO

  6. 5 sur 5

    Loïc Lacamoire (acheteur vérifié)

    Réparation moteur volet roulant Bubendorff.

    Rapidité et efficacité! Le bon moyen de donner une deuxième vie aux matériels, économique et écologique...
    (Un petit rapport d'intervention serait néanmoins le bienvenu, juste pour info...)

  7. 5 sur 5

    rouchiche (acheteur vérifié)

    Réparation carte électronique

    Réparation dans les temps moins onéreuse que le remplacement inutile du moteur dans son ensemble .
    2ème intervention dans le temps tout aussi satisfaisante.

Une insatisfaction ?

Sachez que nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution. Contactez-nous via la rubrique Assistance de votre compte. Notre équipe réactive est à votre écoute 😃 !

COVID-19 : Même si nous redoublons d'efforts pour expédier rapidement vos colis, nous restons fortement dépendants des horaires de dépôt et des délais de distribution. Désolés pour ce désagrément involontaire qui vous impacte autant que nous. Merci d'avance pour votre compréhension.

Écrire un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Symptômes de panne

Si vous rencontrez des difficultés avec votre volet, commencez par vérifier la pile de la télécommande : Voir nos piles compatibles (dans le cas d'un moteur à commande sans-fil, celle-ci peut être en cause)

  • Après remplacement de la pile, assurez-vous que le voyant de votre télécommande s'allume.
  • Si le voyant ne s’allume toujours pas alors la télécommande est défectueuse. Voir : Réparation des télécommandes Bubendorff

Si vous constatez l'un des symptômes listés ci-dessous, nous pouvons réparer la carte électronique de votre moteur Bubendorff :

Défauts généralement constatés
Le volet ne répond plus mais le voyant de la télécommande s'allume
Obligation d’appuyer plusieurs fois sur les boutons de la télécommande pour faire monter/descendre le volet
Fonctionnement par « saccades » ou très lent
Le volet ne s’arrête plus lors de la montée/descente, même en appuyant sur la télécommande
Après ouverture/fermeture du volet, le moteur continue à émettre un bruit étrange, comme un « ronflement »
Le volet fonctionne seulement une partie de la journée
Le volet fonctionne seulement quand il fait très chaud
Vous ne trouvez pas votre panne dans ce tableau ? Contactez-nous

Comment démonter mon moteur de volet roulant Bubendorff ?

https://www.ma-carte-electronique.fr/media/2019/04/Notice-demontage-moteur-volet-roulant-bubendorff-caisson-titan.pdf
Téléchargez la notice de démontage

Comment se déroule la réparation ?

1. Commande

En savoir plus

Commandez votre réparation en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé !

2. Envoi

En savoir plus

Envoyez votre produit défaillant (ou dépôt à l'atelier).

3. Réparation

En savoir plus

Nous réparons votre matériel. Il est testé en atelier et garanti !

4. Livraison

En savoir plus

Vous récupérez votre produit réparé (à domicile, en point relais ou à l'atelier).

Notre garantie « 100% réparé ou remboursé* »

Si votre carte électronique n’est pas réparée, nous vous remboursons !

Votre carte n'est pas réparable ?

Plus de 90% des cartes électroniques diagnostiquées à l'atelier font l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de nos techniciens !

Après diagnostic complet, il arrive toutefois que certaines cartes réceptionnées soient irréparables ou sans défaut.

Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser, totalement ou partiellement, votre forfait réparation.

Plus qu'un slogan, des engagements :

Carte non réparée = réparation remboursée*

Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.

(*) Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation mais conserverons néanmoins les frais liés au diagnostic complet qui aura été effectué par nos techniciens. En cas d'irréparabilité, nous vous rembourserons intégralement votre réparation si vous optez pour une mise au recyclage des déchets électroniques.


Des frais de diagnostic limités à 30€

Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 30€ pour diagnostiquer votre panne électronique (seulement 15€ pour les télécommandes). Ce montant correspond au frais minimum de prise en charge par l'atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).


Pas de mauvaise surprise

Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.

Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.


Rapidité de remboursement

Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.

Bon à savoir

Avec notre forfait pré-diagnostic en ligne, le diagnostic complet ne vous coûtera que 19€ (et non 30€ si votre carte est irréparable ou sans défaut).

Découvrez le pré-diagnostic en ligne

Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Pré-diagnostic et dépannage en ligne

Vous n’êtes pas sûr de votre panne ? Un paramétrage inadéquat peut engendrer des dysfonctionnements… Nous établissons rapidement un diagnostic fiable. Si possible, nous vous dépannons même à distance !

Optez pour notre assistance téléphonique et recevez 5% de réduction sur une éventuelle réparation.

Prenez rendez-vous, notre technicien-expert vous contactera à votre convenance.

Voir les autres avantages

(11) 19,90 En savoir plus

Informations complémentaires

Poids 1800 g
Marque

Bubendorff

Type de produit

Moteur volet roulant

Garantie

Eco et Express : 1 an (pièces et MO), Premium : 3 ans (pièces et MO)

Forfait

Éco, Express, Premium

FAQ - Moteurs Bubendorff

Moteur de volet roulant

La plupart du temps, notre atelier sera en mesure de réparer votre moteur de volet Bubendorff : en savoir plus

Parfois, après diagnostic complet en atelier, l’électronique de gestion du moteur peut s’avérer irréparable. Dans ce cas, votre forfait réparation pourra vous être remboursé (partiellement ou entièrement) : voir notre garantie 100% réparé ou remboursé*

Pour l’achat d’un moteur Bubendorff neuf, nous vous recommandons de vous rapprocher de Lacentrale-eco.com qui pourra vous conseiller des produits de qualité et correspondant parfaitement à vos besoins. Aucune relation contractuelle ou financière entre nos deux sites.

Télécharger notre notice de démontage pour volet roulant de type caisson titan (coffre tunnel) :

https://www.ma-carte-electronique.fr/media/2019/04/Notice-demontage-moteur-volet-roulant-bubendorff-caisson-titan.pdf

Absolument pas, aucune programmation n’est nécessaire.

Il n’y a pas de fin de course à paramétrer car les moteurs disposent de fin de course automatique.

Ce phénomène se produit lorsque vous avez réinitialisé le moteur (paramètre d’usine) avant de nous l’envoyer en réparation.

Suite à notre réparation, sachez que nous ne modifions aucun réglage éventuellement mémorisé.

Une reprogrammation du moteur est nécessaire pour indiquer au moteur le sens de rotation souhaité. Veuillez vous référer à votre notice Bubendorff. 

OU

Une reprogrammation du moteur est nécessaire pour indiquer au moteur le sens de rotation souhaité. Voir la procédure extraite de la notice Bubendorff.

Actuellement, nous ne prenons pas en charge les moteurs des autres marques de volet roulant.

Load More

Voir la FAQ générale