Accueil » Produits & Services » Services » Pré-diagnostic et dépannage en ligne

Pré-diagnostic et dépannage en ligne

4.88 sur 5 à partir de 20 avis client
(20 avis client )

19,90

Vous n’êtes pas sûr de votre panne ? Un paramétrage inadéquat peut engendrer des dysfonctionnements… Nous établissons rapidement un diagnostic fiable. Si possible, nous vous dépannons même à distance !

Optez pour notre assistance téléphonique et recevez 5% de réduction sur une éventuelle réparation.

Prenez rendez-vous, notre technicien-expert vous contactera à votre convenance.

Voir les autres avantages

Désolé, ce service est actuellement indisponible.

Description

1. Commandez votre pré-diagnostic et bénéficiez de plusieurs avantages :
  • Notre technicien expert vous aide à déterminer rapidement la cause de la panne par téléphone
  • Si possible, nous vous aidons même à régler le dysfonctionnement à distance (inclus dans la prestation)
  • Vous évitez d'envoyer inutilement un élément fonctionnel : économique et écologique !
  • Aucun autre frais de diagnostic ou de réparation n'est engagé si votre carte n'est pas réparable*
  • Vous recevez immédiatement un code réduction de 5% à utiliser sur une éventuelle réparation
2. Suite à l'entretien téléphonique :
  • Si les symptômes et tests révèlent une défaillance matérielle de votre carte électronique, vous pourrez l'envoyer à l'atelier pour un diagnostic complet sans coût supplémentaire (hormis vos frais d'envoi)
3. Après examen complémentaire à l'atelier :
  • Si votre carte est bien réparable, vous pourrez passer une nouvelle commande en choisissant le forfait réparation adapté à vos besoins

Bon à savoir

(*) Sans pré-diagnostic téléphonique, si vous commandez votre réparation et que votre carte s'avère finalement irréparable ou sans défaut lors de l'examen à l'atelier, nous vous rembourserons le coût du forfait réparation mais conserverons néanmoins un montant de 30€ correspondant aux frais minimum de prise en charge (diagnostic technique et retour via livraison en point relais, supplément si autre transporteur).

20 avis les plus récents

4.88 sur 5 étoiles

5
17
4
3
3
0
2
0
1
0
  1. 4 sur 5

    Cousseau alain

    Moteurs volets roulant bubendorff

    Passez commande jeudi reçu samedi ,posé aussitôt fonctionne impeccable je recommande ma carte electronique serieux

  2. 5 sur 5

    Hervé

    Depuis des années au top

    J'en suis à la 5 ème commande, satisfaction totale.
    A chaque fois, rapidité et efficacité pour le traitement de la panne.
    Je n'arrête pas de recommander "ma carte électronique", je devrais avoir beaucoup de points si le programme de parrainage existait 👍.

  3. 5 sur 5

    J-PHILIPPE

    BOITIER DE COMMANDE SOMFY

    Réparation rapide
    le portail s'ouvre a nouveau
    le personnel est très compétant et sympa, de vrai professionnel
    contact téléphonique pour des précisions concernant le remise en route.
    vraiment super à recommandé!

  4. 5 sur 5

    Dumaine

    Moteurs pour volets roulants

    Je suis très satisfait pour mes trois moteurs re conditionner avec un délai rapide je recommanderais a de nombreuses personnes Car vous êtes très compétant et à des prix raisonnables. Merci encore

  5. 5 sur 5

    Renou

    Françoise Renou 20/09/2022

    Super à recommandé

    Réparation rapide
    Volet qui s'ouvre maintenant sans problème

    Nous recommandons

  6. 5 sur 5

    Michel

    Très bien, bon produit

    Carte électronique HS, j'ai commandé un ensemble moteur, carte et télécommande. Tous c'est bien passé, j'ai inversé le sens ouverture/fermeture avec la procédure du constructeur à l'aide de la télécommande et mon volet est fonctionnel.
    Merci.

  7. 5 sur 5

    Yves Briand

    Le top du dépannage

    Problème sur module passéo somfy réglé très rapidement
    Service au top et à la clé de grosses économies par rapport à un produit neuf
    Je recommande fortement
    Yves du Morbihan

  8. 5 sur 5

    LAURENT Pierre

    réparaation moteur porte bubendorff

    trés satisfait pour la réparation ,le suivi ,le retour dans les temps

    sauf que je ne connaissais pas le systéme de connexion pour relier le

    moteur au 220v,hop un coup de fil et c'est réglé vous avez la réponse

    de suite. A recommander ce que je ferais à tous mes contacts.

    TRES GRAND PROFESSIONNALISME

  9. 5 sur 5

    Schweitzer

    À recommandé

    On peut ne que être satisfait de la rapidité et du suivi pour une réparation d'une télécommande. Pour un renseignement, un coup de téléphone et vos avez la réponse de suite. Je recommande

  10. 5 sur 5

    bouchet

    Votre vidéo sur le démontage est PARFAITE, si je l'avais vue avant, je n'aurais pas mis 2 jours pour démonter, pauvre de moi
    BRAVI

  11. 5 sur 5

    PATRICK ROCCA

    CHAPEAU !!!

    Des vrais pros, tant dans le pré diagnostic téléphonique avec un technicien qu'avec le commercial. Onze jours d'intervalle entre l'envoi de la carte électronique défectueuse et la réception de la carte réparée. Je n'ai eu plus qu'à reprogrammer mes télécommandes suivant la notice mhouse et tout (re)fonctionne à merveille.
    Mon mécanisme avait 13 ans et tout cela a été fait en pleine période de confinement. Je recommande vivement.

  12. 5 sur 5

    Gaquer franck

    Félicitations.

    Je tiens à féliciter "ma carte électronique" pour la rapidité, la disponibilité, l'amabilité, et le professionnalisme de son personnel. À recommander. BRAVO.

  13. 5 sur 5

    Yves PUECH

    Parfait

    Parfait, autant dans la prise de commande, que dans le suivi, que dans la qualité de réparation, que dans l'expédition, que dans le délai etc etc

  14. 4 sur 5

    ravaud michel

    4etoiles mérité un note de 6 ou7 étoiles mes le manque de clarté dans la réparât ion elle mème dommage sinon rien a redire ponctualité réparation délais le top juste dire au gens qui faut reprogrammer la carte sa éviterait des recherches un grand merci a la personne qui ma appeler au téléphone car en plus j avais mis un 08 au la place de06 et impossible de changer je recommanderait

  15. 4 sur 5

    JEAN ROUSSEL

    ponctualité et professionnalisme

    merci

  16. 5 sur 5

    borget paul

    Tout simplement merci

    Réparation rapide
    Volet qui s'ouvre maintenant sans problème
    Nous recommandons

  17. 5 sur 5

    B. Fleur

    Efficace

    La première qualité devenue si rare dans les relations commerciales c’est la gentillesse de l’interlocuteur. Ensuite, l’efficacité. Si vous n’êtes pas sûr de l’origine de la panne, passez par le pré-diagnostic téléphonique.

  18. 5 sur 5

    Thierry GARCES

    Un concentré d'amabilité , de compétence , et une efficacité hors pair !

    Ils ont reçu mon moteur avec ses cartes le Vendredi matin, le Lundi matin j'étais livré!!!!. Aussi aimable et efficace cela se salue !.

  19. 5 sur 5

    Meance

    Dépannage

    Tout a été parfait, du 1er contact téléphonique pour le pré-diagnostic au retour de la carte, et tout cela dans un temps très rapide.

  20. 5 sur 5

    Michel Demory

    Simple, rapide et efficace

    La prise de R.V est facile et le technicien est ponctuel.
    Après m'avoir demandé de faire quelques manipulations très simples à l'intérieur du boitier de commande et en direct au tél. Il a diagnostiqué une panne de la carte électronique. Je peux donc l'envoyer en réparation en étant sûr que la panne provient bien de la carte...

Une insatisfaction ?

Sachez que nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution. Contactez-nous via la rubrique Assistance de votre compte. Notre équipe réactive est à votre écoute 😃 !

COVID-19 : Même si nous redoublons d'efforts pour expédier rapidement vos colis, nous restons fortement dépendants des horaires de dépôt et des délais de distribution. Désolés pour ce désagrément involontaire qui vous impacte autant que nous. Merci d'avance pour votre compréhension.

Écrire un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *