50 avis les plus récents
4.93 sur 5 étoiles
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.
Livraison offerte* dès 69 € 🚚 : En savoir plus Nous restons mobilisés et à votre service !Vous souhaitez commander un produit ? Nos produits en stock sont disponibles immédiatement. Nous expédions rapidement les commandes. Toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi est expédiée le jour même (sauf congés exceptionnels). Livraison suivie offerte dès 69€ ! (hors produits reconditionnés et prestations en atelier) Vous avez besoin d'une réparation ? Les commandes de réparation en atelier sont possibles ! Commandez votre forfait et envoyez-nous votre produit en panne via La Poste (votre facteur peut récupérer votre Colissimo à domicile). Toute notre équipe est mobilisée pour respecter les délais de réparation indiqués. Pour le retour, nous dépendons des transporteurs et ne pouvons donc garantir de délai de livraison. Merci pour votre compréhension. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. Votre atelier Ma-Carte-Electronique.fr |
A partir de 129,00€
Diagnostic et réparation de la carte de commande intégrée à votre kit motorisation Mhouse wg2, wk2, ws2, wu2 ou ww2.
Vous en avez plusieurs en panne ?
Quantité à réparer | 1 | 2 | 3 | 4+ |
---|---|---|---|---|
Tarif par réparation | 129,00€–159,00€ | 119,00€–149,00€ | 109,00€–139,00€ | 99,00€–129,00€ |
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.
Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Mhouse, commencez par vérifier :
Si vous constatez l'un des symptômes listés ci-dessous, nous pouvons réparer votre carte Mhouse :
Symptôme | Origine / Solution |
---|---|
L'auto-apprentissage (programmation) de la carte ne fonctionne pas | Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer. |
Fonctionnement aléatoire : le portail ne s'ouvre / se ferme parfois pas | Essayez dans un premier temps de remplacer la pile de votre télécommande sans-fil avant de nous envoyer votre carte. |
Tous les voyants du panneau de commande sont éteints | La carte n'est peut-être simplement pas alimentée. Vérifiez les disjoncteurs correspondants au niveau de votre coffret électrique. Ils doivent être en position « haute » (interrupteur relevé). Le fusible de la carte peut également être en cause. |
Le battant de droite / gauche ne s’ouvre / ferme pas ? | Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer. |
Les moteurs stoppent avant l'ouverture / fermeture complète | Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer. |
Un des moteurs continue à tourner malgré l'ouverture / fermeture complète | Problème de fin de course et/ou de butée. |
Autre symptôme | Vous ne trouvez pas votre panne dans ce tableau ? Contactez-nous |
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Votre matériel est irréparable ou sans défaut ? Nous vous remboursons : vous ne payerez que 15€ !
Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !
Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.
Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !
Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.
Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.
Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).
Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.
Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.
Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.
Vous n’êtes pas sûr de votre panne ? Un paramétrage inadéquat peut engendrer des dysfonctionnements… Nous établissons rapidement un diagnostic fiable. Si possible, nous vous dépannons même à distance !
Optez pour notre assistance téléphonique et recevez 5% de réduction sur une éventuelle réparation.
Prenez rendez-vous, notre technicien-expert vous contactera à votre convenance.
Poids | 450 g |
---|---|
Marque | Mhouse |
Modèle | cl2 |
Type de produit | Carte électronique |
Kit motorisation | wg2, wk2, ws2, wu2, ww2 |
Ouverture | Battante |
Garantie | Eco : 1 an (pièces et MO), Premium : 2 ans (pièces et MO) |
Forfait | Éco, Express, Premium |
Il est effectivement très recommandé de nous envoyer votre carte électronique dans son boitier de protection. Ainsi l’électronique sera mieux protégée durant le transport. Voir nos conseils d’envoi
De plus, après réparation, les boitiers électroniques sont refermés dans notre atelier afin que la garantie pièces et main d’œuvre s’applique.
Notre conseil : avant de décâbler votre boitier et pour faciliter sa réinstallation, pensez à bien repérer les différents câbles et leurs borniers respectifs (vous pouvez également prendre quelques photos).
Nous ne vendons pas de cartes neuves et ne pouvons malheureusement vous conseiller un fournisseur en particulier.
Si votre carte devait être irréparable après expertise par notre atelier, nous pourrons éventuellement vous proposer une carte équivalente reconditionnée, testée et garantie (selon la référence de votre motorisation et nos stocks disponibles). Le forfait réparation vous sera quoi qu’il arrive remboursé : en savoir plus.
Ce kit de réparation comprend l’ensemble des composants électroniques sources habituelles de panne sur les motorisations de portail Mhouse wg2, wk2, ws2, wu2, ww2 et wg20.
Vous avez diagnostiqué une défaillance de votre carte de gestion Mhouse CL2 ou CL20 ?
Tous les composants de remplacement inclus dans ce kit ont été soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur durée de vie. Livré sous blister antistatique.
Lot de 5 fusibles spécifiques de type « T » (retardés à fusion lente) 2 A / 250 V compatibles avec les cartes de motorisation de portail Mhouse, Nice Home et Evology. Porte-fusible également disponible sur notre boutique.
Attention : Il est déconseillé d’utiliser des fusibles classiques de type « F » (fusion rapide) en remplacement des fusibles de type « T » (adaptés aux forts appels de courant). La recommandation du fabricant est généralement inscrite à proximité du porte-fusible.
Disponible également en 1 A (fusible situé au niveau du domino de raccordement de l’alimentation)
Lot de 5 fusibles spécifiques de type « T » (retardés à fusion lente) 1 A / 250 V compatibles avec les motorisations de portail Mhouse, Nice Home et Evology.
Ce type de fusible est localisé au niveau du domino de raccordement des fils d’alimentation. Il permet de protéger votre automatisme d’une éventuelle surtension sur votre réseau électrique.
Attention : Il est déconseillé d’utiliser des fusibles classiques de type « F » (fusion rapide) en remplacement des fusibles de type « T » (adaptés aux forts appels de courant). La recommandation du fabricant est généralement inscrite à proximité du porte-fusible.
Disponible également en 2 A (fusible situé sur la logique de commande)
Lot de 5 fusibles spécifiques de type « T » (retardés à fusion lente) 630 mA (0,63 A) / 250 V compatibles avec les motorisations de portail Mhouse et Evology / Moovo MCI1. Porte-fusible également disponible sur notre boutique.
Sur certains boitiers MCI1, il s’agit d’un fusible F2A.
Attention : Il est déconseillé d’utiliser des fusibles classiques de type « F » (fusion rapide) en remplacement des fusibles de type « T » (adaptés aux forts appels de courant). La recommandation du fabricant est généralement inscrite à proximité du porte-fusible.
Diagnostic et réparation de la carte de commande intégrée à votre kit motorisation Mhouse ws2000s.
A partir de 129,00€
Diagnostic et réparation de la logique de commande Moovo MCI1 (et non « MC11 ») intégrée à votre kit motorisation de portail coulissant Moovo de la série LN4 : LN432, LN432BE, LN432E, LN432KM et LN432PE.
A partir de 129,00€
Ce relais électromagnétique 24V équipe de nombreuses cartes de motorisation de portail des marques Mhouse, Nice Home et Evology.
Souvent présents par 4 ou 5, ils distribuent la puissance aux différents équipements de la motorisation : moteurs, photocellules (détection d’obstacle), feu clignotant etc.
À force des commutations répétées, les contacts finissent par s’user et des dysfonctionnements du système apparaissent. Remplacez vos relais par ce composant de grande qualité.
Utilisable pour d’autres applications compatibles. Voir ses spécifications techniques
A partir de 2,66€
Porte-fusible 250 V en thermoplastique pour fusibles de dimension 5x20mm jusqu’à 6,3 A max. Pour montage à l’horizontale sur carte électronique.
Fusible non inclus : voir les calibres disponibles
Compatible avec les cartes de motorisation de portail Moovo MCI1 (ou Evology MCI1).
Porte-fusible utilisable pour d’autres applications.
Diagnostic et réparation de la carte de commande TNA1 intégrée à votre kit motorisation Nice Ten TN2030, TN2030L ou TenKit TNKCE, TNLKCE.
A partir de 89,00€
Diagnostic et réparation de la carte de commande intégrée à votre kit motorisation Nice Home Maestro 200.
A partir de 129,00€
Ce commutateur tactile miniature équipe les cartes de motorisation de portail des marques Mhouse, Nice Home et Evology.
Souvent présents par 3 ou 4, ces boutons-poussoirs permettent de programmer le fonctionnement de la motorisation à partir des touches P1, P2, P3 et P4 de la carte. Avec le temps les contacts finissent par s’user et la gestion du système devient alors difficile (voire impossible).
Nous recommandons l’utilisation d’une panne fine de fer à souder pour le remplacement de ce micro-interrupteur de qualité.
Utilisable pour d’autres applications compatibles. Voir ses spécifications techniques
A partir de 1,79€
Nico –
Service fiable, conforme à l’attente
Jo Chiale –
Réparation de carte electronique
Très bonne prestation très rapide Tout est parfait. Fonctionne parfaitement Continuez..
Seul bémol qui ne vous incombe pas: le transport que vous conseillez est TRES TRES LONG ++d'une semaine et personne ne répond et par chance quand une personne répond tout ce qu'il savent dire il faut attendre
Andrault –
Réparation carte électronique
Excellent travail. La carte a été réparée dans un délai plus rapide qu’annoncé.
Petit souci pour la réinitialisation qui m'a coûté une bonne frayeur mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et et le portail fonctionne très bien.
PICARD REMY –
REPARATION CARTE
Bonne prestation. Remontage, reconnaissances des dispositifs connectes. ok
Rodrigues –
Rapide
Prestation effectuée rapidement, et la motorisation est repartie comme avant , j’avais des doutes mes pour le moment tous refonctionnent et j’espère pour longtemps.
👍
Pérot –
Merveilleux
Super travail ma carte a été réparer et fonctionne comme au premier jour.
Rapidité d'exécution
Il faudrait faire ce travail sur d'autre carte électronique.
Merci
PESENTI –
réparation carte
Bonjour, je rencontre à nouveau la nécessitée de commander à 3 reprises la télécommande pour l'ouverture du portail: j'ai remplacé la pile de la télécommande sans résultat...
Je vais faire l'essai avec une autre télécommande , je vous indiquerais le résultat si négatif .Cordialement Paul Pesenti
A, chenavas –
Très satisfait
Je recommande cette enseigne cette carte avait entre 10 et 15 ans en espérant qu'elle fonctionne encore autant !
Parfait
LECAMUS JC –
Merci merci
Félicitations pour votre accueil téléphonique et votre sens commercial. 1 heure au tél avec un client pour réinitialiser une carte électronique ne provenant pas de chez vous c’est très sympa et je vous dis encore une fois merci car mon portail fonctionne très bien
Alain berger –
Réparation mhouse cl2
Problème sur un moteur qui ne fonctionne pas. La carte a été traitée dans le délai prévu. Celle-ci n était malheureusement pas réparable, le circuit imprimé était endommagé.
La carte m a été renvoyé rapidement et le remboursement prévu a suivi sans problème.
Un grand merci pour votre professionnalisme, tant dans la qualité du diagnostic que le respect des délais.
Je reviendrai vers vous si nécessaire sans hésiter
Glimmberg –
Réparation carte cl2 mhouse
Très bon service, rapide, efficace et un bonheur de retrouver son portail qui fonctionne normalement.
Un grand merci.
Petit bémol je ne sais pas exactement ce qui a été fait sur la carte aucun détail.
Kévin
PATAUD 5:5JEAN-YVES –
carte mhouse cl2
Merci et félicitations à vous et votre équipe, tout fonctionne à merveille comme au 1er jour .
Dominique BOUTEILLER –
réparation carte CL2
Réparation effectuée très rapidement par vos soins . La carte a fonctionnée dès son installation . je n'ai pas eu besoin de reprogrammer mes télécommandes. tout fonctionne comme avant.
Merci
Denoual Yannick –
Totalement satisfait
Prestation tout à fait conforme à la promesse, dans le délai annoncé. J'ai récupéré et réinstallé ma carte de motorisation de portail, tout fonctionne à nouveau parfaitement.
Merci,
JT –
Réparation de carte muhouse
Tout refonctionne comme au 1 jour.
Parfait
Eric DEJARDIN –
Réparation carte
Réparation rapide, dans les délais.
Dès que j'ai reçu la carte, je l'ai de suite installée. J'ai pu reprogrammer sans problème mes trois télécommandes. Le portail a fonctionné du premier coup.
Je suis satisfait. A recommander.
D.d –
Réparation carte
je recommande, carte refonctionne . Au top....
suss –
depannage
après réparation de ma carte electronique par vos services,la motorisation de mon portail fonctionne de nouveau comme avant.
la remise en état a été faite très rapidement.
j'étais trés satisfait .
olard michel –
carte mhouse wg20
Parfait ca marche je recommande il faudrait la même chose pour la carte des pompes a chaleur
AUGERON –
Réparation parfaite
- Efficace
- Rapide
- Reçue dans les délais annoncés
- Parfait
Claude –
Efficacité et compétence
Suite à symptome et diagnostic établis par technicien au téléphone la carte CL2 mHouse de la commande de mon portail a nécessitée sa réparation.
Cette carte vieille de 15 ans a été réparée dans les délais prévus lors de la commande et m'est parvenue très rapidement.
Après remise en place et contrôles nécessaires des différents réglages, mon portail fonctionne de nouveau comme au premier jour.
Un grand merci à Ma Carte Electronique pour sa compétence, son sérieux et son professionnalisme. Société à recommander.
[Le fabricant du mécanisme - mhouse ou NICE home - m'avait préconisé le remplacement de tout le matériel ] ....
Polo –
c'est réparé
Réparation faite rapidement.
Mais aucune explication sur ce qui était cassé.
MONTAL –
Très satisfait
Bonjour,
Après de multiples essais de dépannage sans succès, j'ai fait appel aux services de ma-carte-electronique. Tout s'est très bien déroulé depuis la commande jusqu'à la livraison, plus rapide que prévue. Le mécanisme de motorisation fonctionne à nouveau.
Un grand merci pour votre professionnalisme
ROGER René –
réparation carte electronique
travail sérieux et délais respecté , tout fonctionne normalement
Merci
TAUVRON –
Efficace, réparation rapide et impeccable. A recommander sans problème.
Merci pour le travail effectué, mon portail fonctionne comme il faut à présent. Les délais sont plus que respectés.
Cordialement
Jean-Marc
Bruno Delaplane –
Réparation carte Mhouse
Reparation rapide et parfaite, tout fonctionne comme au 1er jour.
Excellentes prestations, à recommander sans réserve.
Bravo à vos équipes.
Ollier –
Réparation carte électronique
Un grand merci pour votre professionnalisme, la rapidité du travail, le respect du délai de la réparation et du renvoi de la carte.
Cordialement
Mr Ollier
Bureau Claude –
Bonjour
Le suivi a été parfait, la réparation a été très rapide et après remontage, tout fonctionne sans problème.
Cordialement
Riebel Rémy –
Réparation carte Mhouse CL2
Réparation rapide , le matériels à 10 ans et fonctionne de nouveau
comme neuf. Merci à Ma carte électronique.
Rémy
Charon –
reparation carte de commande Mhouse CL2
Bonjour,
merci pour votre bon travail, la carte fonctionne très bien ainsi que le portail.
merci encore,
Cordialement
Robert
Fetizon –
Suivi
Merci pour votre professionnalisme. Et bravo pour
Le suivi
En ce qui me concerne je n’ai pas pu vérifier le bon fonctionnement de la Carte , car on montage c’est le
Transfo qui a grillé ( fabrique en 2008) . Le matériel a 11 ans de fonctionnement
Il n’y a plus de transfo en stock c/ o mhouse
Je crains d’être obligé de tout changer
Bien à vous
Jean-Luc Cailleau –
Réparation carte CL2
Fonctionne à nouveau correctement. Travail rapide malgré la lenteur des Colissomo de la Poste.
TANTART –
Réparation carte de commande Mhouse CL2
Travail rapide et efficace. J'ai replacé la carte réparée et tout refonctionne...
Bravo !
Adriano –
Réparation carte cl2
Très bon travail. Entièrement satisfait de la prestation et du délai de livraison.
Je recommande sans problème.
Adriano –
Réparation carte cl2
Très bon travail. Entièrement satisfait de la prestation et du délai de livraison.
Je recommande sans problème.
JAMIN –
Bon résultat
Dépannage rapide de ma carte électronique , après remise en fonction , paramétrage de la vitesse lente et rapide des mouvements , du temps de pause avant fermeture automatique , toutes les commandes fonctionnent .
Juste un petit "bémol " en temps qu'électro-mécanicien en retraite j'aurais bien voulu savoir le diagnostique sur les composantes de ma carte électronique ( paramétrage ou échange de composants ??? )
Merci
BARBIER –
cl2
CONFORME A MES ATTENTES
fournier –
tout est ok
Service efficace et rapide mon portail fonctionne à nouveau normalement. J´ai eu besoin d´aide pour la réinstallation car un moteur ne fonctionnait plus, on m´à expliqué par téléphone comment remédier à cette panne par un nettoyage des charbons du moteur. Maintenant tout fonctionne bien.
Merci
Jean-Michel Rousset –
Efficacité
Le plus long dans cette intervention c'est le transport malheureusement. En ce qui concerne
ma carte électronique rapidité,conformité du produit.Remise en place de la carte, paramétrage
le portail fonctionne à nouveau normalement .
Je recommande
CLAUDETTE KOEHL –
Réparation carte cl2
Bonjour. Dépannage de ma carte bien executé .La remise en marche de mon tortail n'a necessité aucune manoeuvre. Je rebranche les connexions et tout refonctionne comme avant. Très bon travail. Toutefois la poste à allongé ses délais : c'est dommage mais le cov 19 y est pour beaucoup. Je suis TRES SATISFAIT. MERCI!!
De oliveira –
Réparation carte électronique
Très contente tout marche bien, très rapide. Merci
WIDLAK –
Rapidité et Efficience
Bonjour,
En raison des circonstances climatiques, j'ai attendu pour réinstaller ma carte et je viens de le faire. Tout fonctionne parfaitement.
Merci pour votre diligence , votre compétence et votre professionnalisme.
Pignon Patrick –
Parfait
Dépannage par correspondance réalisé en toute conformité avec les prescriptions de départ.
Réparation très sérieuse, nombreux remplacements de composants. J'ai constaté par exemple sur ma carte quantité de nouveaux condensateurs qui semblent de surcroît de très bonne qualité .
Enfin, rapidité et délais respectés , il n' y a pas mieux pour un coût raisonnable
BRAVO
robert larsonneur –
Bonjour tout fonctionne a nouveau grâce a votre réparation de la carte...j'ai changer aussi le transfo qui avait brûlé aussi et après un paramétrage fourni par vos soins tout marche a merveille merci encore cordialement Mr Larsonneur
romain pedrazzi –
Service express et parfait
Que dire sinon parfait nickel professionnel et rapide voilà en quelques mots ce qui peut résumer les services vraiment je recommande chaudement comme vous l'aurez compris rapidité de la livraison (reçus le lendemain !!) produits correspondant complètement a ce qu'il me fallait encore bravo pour tout
Alain VEDRENNE –
Parfait et rapide
J'ai hésité car je voulais acheter une carte neuve mais c'était en rupture de stock. J'ai donc décidé de l'envoyer pour réparation. Le fait d'être satisfait ou remboursé m'a rassuré ainsi que la garantie de 3 ans avec le forfait Premium. Tout fonctionne parfaitement et les délais annoncés sont respectés. Je recommande donc vivement. Merci
CHRISTOPHE FERREIRA –
Très efficace
Recu en 48 h
Une fois réinstallé tous fonctionne comme au premier jour
Tres bon échanges par mail
Rapide et efficace
Je conseille vivement
Merci
Demory Michel –
Rapide et efficace !
J'étais sur le point de changer complètement la motorisation de mon portail et en faisant une recherche sur internet, je suis tombé par hasard sur le site "ma-carte-electronique.fr"
Un contact téléphonique m'a rassuré sur le fait que si la carte n'était pas réparable, je serai remboursé.
Le système fonctionnait de plus en plus mal et les pannes s'accumulaient. Le portail commençait à s'ouvrir et s'arrêtait en plein milieu ou se refermait sans raison.. les détecteurs de passage ne fonctionnaient plus, la vitesse rapide non plus.. J'ai décidé de tenter la réparation plutôt que l'échange complet du système (700 €)...
4 jours après l'avoir déposée à la poste, j'ai reçu la carte réparée dans ma boite à lettre ! Mon portail fonctionne à nouveau parfaitement. Je suis extrêmement satisfait et je recommande les yeux fermés. Merci !
Babouhot Alain –
Très satisfait
Service rapide et efficace.
Pour un produit en service depuis 15 ans, super content d'avoir pu le réparer. Très bon produit.
Merci au personnel très compétent.
LUDOVIC BOURRON –
Très satisfait
Service de qualité et très rapide malgré les fêtes de fon d'année.
Je viens de remettre la carte en place et le portail fonctionne de nouveau.
Réparé plutôt que racheter, c'est bon pour la planète.
Je recommande vivement.