Accueil » Produits & Services » Services » Réparation » Réparation boitier électronique SOMFY pour portail battant / coulissant
Réparé ou remboursé

Réparation boitier électronique SOMFY pour portail battant / coulissant

4.95 sur 5 à partir de 50 avis client
(50 avis client )

A partir de 89,00

Diagnostic et réparation du boitier électronique intégré à votre kit motorisation de portail battant ou coulissant Somfy.

>>> Vérifiez les motorisations prises en charge

Vous en avez plusieurs en panne ?

Quantité à réparer 1 2 3 4+
Tarif par réparation 89,00119,00 79,00109,00 69,0099,00 59,0089,00
Effacer la sélection

VisaMasterCardPayPal

UGS : SF-BE-REP

Produits / services fréquemment commandés ensemble :

👉 Profitez d'une remise immédiate de 5,00 € en ajoutant votre batterie neuve de secours 😉 !

+
Prix total : 123,90

Description

Nous réparons les boitiers électroniques des motorisations ci-dessous.

Attention : nous ne sommes plus en mesure de réparer les boitiers SIMINOR DPA 0302 KT, S200-II ou les cartes électroniques avec écran intégré (ex : SOMFY AX 24, Elixo 500, CTRL BOX 3S Axovia RTS…).

  • PORTAIL BATTANT SOMFY
    Motorisations à bras
    Axovia 200-220A NS, 220B, 250A, 300A, Evolvia 390, 400, 450, Star
    Passeo (Siminor et Somfy) 600, 630, 650, 800, Siminor SX2, S200, S200XL, S230
    SGA 2000, 4100, 4300, 5000, 6000, 6000 intégral, ELEC BOX, Essential etc.
    Boitier bras RTR, RTS, Shift, Solaire, PRO
    GO AR 4
  • PORTAIL BATTANT SOMFY
    Motorisations à vérins
    Axovia 150, 160, 170S NS, Exavia 500, Wispa 800
    Passeo (Siminor et Somfy) 500, 520, 550 570, S350, S524
    SGS 200, 201, 400, 500, 501, 600, 601, Essential, LS 360, ELEC BOX SPR
    Boitier vérin RTR, RTS, Shift, Solaire
    GO SC 5
  • PORTAIL COULISSANT SOMFY
    Motorisations à crémaillère
    Axovia 400, 400C NS, Elixo Optimo 24V RTS, Boitier 2MCC 5 PRO / 6
    Passeo (Siminor et Somfy) 400 / S400, Freevia 280, 290, 300, 400, 600 et Line, ROLY Control Box
    SLD 3000-3100
    LS 400 NS, 420, 430, 440, 650, Slidymoove 300 / 600
    GO SLG 7

 

Vous ne trouvez pas votre motorisation ? Contactez-nous

50 avis les plus récents

4.95 sur 5 étoiles

5
264
4
13
3
0
2
0
1
0
  1. 5 sur 5

    Goudema d

    Réparation carte portail somfy

    Carte électronique reoaree. Portail à nouveau operationnel

  2. 5 sur 5

    Jacques Th.

    Très bon travail

    Mon boîtier d'ouverture de portail, d'un modèle périmé et introuvable, tombé en panne, a été réparé vite et bien et pour un prix très raisonnable, ce qui m'a permis de sauver tout mon système d'ouverture. Un grand merci.
    Prima! Ich mag d'Elsass.
    Jacques.

  3. 5 sur 5

    nicolas baudement

    excellent service

    Bonjour
    J'ai trouve se site par hasard comme quoi il fait bien les choses notre portail s'ouvrait une fois sur deux defois quand il est etait ouvert qu'on demandait la fermeture il voulait se rouvrir
    j'ai envoye ma carte et vous l'avez juste reinistialliser aucune piece defectueuse vous avez meme rembourser une partie du prix se qui est tres honnete de la part de cette entreprise
    retour rapide
    tout est parfait
    grace a sa je vous ai envoye 2 copains qui avait des probleme de carte de portail les yeux fermee
    merci

  4. 5 sur 5

    michel lebourg

    super

    excellent service j'ai reprogramme mes 3 télécommandes et la neuve qui m'avais mis ma carte HS sa marche comme sur des roulettes très satisfait société a recommander

  5. 5 sur 5

    Granaudo

    Rapide et efficace

    Prestation conforme à l’attendu, retour rapide.
    Très bien, je recommande.

  6. 5 sur 5

    Martial

    Super ravis

    Expédition et retour se sont passer comme sur des roulettes. Il a fallu reprogrammer la carte et trouver la notice
    Sur internet, c'est ça qui a été le dur . Mais une fois fait le Mouvement est plus rapide que l ancien.super content

  7. 4 sur 5

    THIERRY DAF

    Presque parfait !

    Ste très réactive, mon module était "hs" et son remplacement a été effectué très rapidement. Déposé et remonté et ça fonctionne parfaitement.
    Malgré ma totale satisfaction je n'ai pas mis 4 étoiles pour la simple raison suuvante: j'ai envoyé ma batterie pour test et, après test elle est hs, pas de problème mais elle m'a été retournée. Donc il me faut commander une batterie, OK mais le problème c'est que je dois repayer des frais de livraison, alors que si j'avais été prévenu par mail ou SMS, j'aurai commandé celle-ci en même temps que le module. Aujourd'hui je dois repayer 6,50 € de frais de port ? À méditer.

  8. 5 sur 5

    serus

    réparation boitier Somfy

    efficacité et rapidité je recommande cette entreprise

  9. 5 sur 5

    Sylvie MARTY

    Sylvie

    Je suis satisfaite, ma carte vient d'être remontée
    Tout fonctionne.
    REPARATION EFFICACE
    A recommander

  10. 5 sur 5

    Cyril majeste

    Parfait

    Réparation réalisée dans les temps comme annoncé.
    Après remontage, tout fonctionne parfaitement.
    Je recommande.

  11. 5 sur 5

    jouzeau

    entièrement satisfait. Je manquerai pas de vous recommander auprès de mes amis.

  12. 5 sur 5

    Christian MARTIN

    Réparation carte électronique Somfy

    Carte remontée dès réception.
    Tout fonctionne impeccablement
    A recommander.

  13. 5 sur 5

    Swiniarek

    Carte de commande de portail somfi

    Reparation parfaite par la suite .... je n’oublierai pas l’adresse de votre site !

  14. 5 sur 5

    Bellagamba

    carte portail Somfy défaillante.

    Après la réparation de la carte de mon portail, celui ci fonctionne à merveille de nouveau.
    A voir dans le temps la longévité de la prestation...

  15. 5 sur 5

    cvcalea

    Réparation carte électronique moteur portail Somfy

    Fonctionne parfaitement.
    Réparation effectuée rapidement.
    À recommander.

  16. 4 sur 5

    Blanc

    Carte électronique

    Très satisfait, ça marche.

  17. 5 sur 5

    Laurent THANNBERGER

    carte commande portail

    il y a qlq années, ces prestations n'existaient pas, j'avais dû changer la carte. Aujourd'hui la carte est réparée, rapidement, et ils m'ont repris l'ancienne. Tout le monde y gagne

  18. 5 sur 5

    Georges Rivollier

    Commande 109385

    La carte électronique fonctionne très bien.
    En fait, c'était un fil d'alimentation du moteur d' un vérin qui s'était coupé!
    Une petite soudure et tout refonctionne!.....

  19. 5 sur 5

    Touret

    Excellente prestation en un temps recours

  20. 5 sur 5

    Marin

    Efficace et rapide

    Réparation efficace et délais rapides caractérisent cette prestation qui m'évite un remplacement complet de l'automatisme de portail, la carte électronique n'étant plus distribuée. Le prix est correct. Bravo !

  21. 4 sur 5

    Lalande

    Rapidité et efficacité 👍

    Très efficace
    Réparation et retour rapide 👍

  22. 5 sur 5

    Dubois

    Réparation de ma carte électronique

    Très satisfaite tous fonctionne société très sérieuse je recommande merci pour tout PS un grand merci à Mr Stéphane qui m'a beaucoup aidé pour la démarche à suivre pour l'envoi de mon boîtier électronique bonne année à toute l'équipe merci

  23. 5 sur 5

    Monterrain

    Avis

    Merci pour la réparation de ma carte électronique.tout fonctionne. Je mets en valeur la qualité et la rapidité de votre travail

  24. 5 sur 5

    Cedric Viaud

    Réparation motorisation Somfy portail battant

    Envoie de la carte électronique de la motorisation Somfy.
    Retour rapide après réception de l'ancienne carte avec la commande en premium.
    Bon fonctionnement de la nouvelle carte, programmation sans problème.
    Je recommande vivement.

  25. 5 sur 5

    Déléna Jean-Luc

    Entièrement satisfait

    Entièrement satisfait.

  26. 5 sur 5

    Alain

    Réparation carte de portail coulissant somfy

    Je recommande cette société très satisfait

  27. 4 sur 5

    JACQUOT

    Satisfait du service rendu, réparation et livraison rapide tout fonctionne très bien (je recommande)

  28. 5 sur 5

    LANDGRAFF Magali

    Réparation carte éléctronique

    Service utilisé pour la première fois cette année et entièrement satisfaite! Prix raisonnable, délai respecté, carte réparée! Je recommande!

  29. 5 sur 5

    OL

    Boitier électronique somfy portail à bras

    Réparation ok
    livraison ok
    fonctionne très bien
    je recommande
    Merci ma carte électronique

  30. 5 sur 5

    DUCLOS

    Boitier électronique somfy portail à bras

    Très satisfait par cette réparation réalisée dans les temps et qui me permet aujourd'hui de retrouver un fonctionnement de mon portail comme aux premiers jours. Encore merci

  31. 5 sur 5

    Darre

    Réparation boîtier portail somfy

    Travail sérieux, j’espère que cela tiendra plusieurs année

  32. 5 sur 5

    jeannot michel

    réparation rapide refonctionne bien suite aux bons conseils du technicien je recommande cette entreprise merci

  33. 5 sur 5

    Savitch Oleg

    Carte électronique réparée

    Tout est bien passé dans les délais prévus . Merci

  34. 5 sur 5

    Hoffmann

    Carte électronique SGA 2000

    Au top !!! Merci à vous

  35. 5 sur 5

    schilte pascal

    Boitier ouvre portail somfy

    Réparation de la carte électronique
    Réparation ultra rapide, refonctionne comme avant.
    Je recommande cette entreprise. Merci

  36. 5 sur 5

    Julliot

    Parfait

    Une 1ère réparation en 2016, parfait.
    Une 2ème réparation en 2023, parfait.
    Je recommande à tous !

  37. 5 sur 5

    Mahaut

    Très bien passé

    Je recommande cette société

  38. 5 sur 5

    Lesage Christian

    Réparation carte

    Délais tenu,réparation efficace puisque carte remontée, et fonctionnement du portail comme avant. Merci

  39. 5 sur 5

    Fleurat

    Bonne réparation dans les délais prévus
    Bien cordialement

  40. 5 sur 5

    DOSSI

    Réparation efficace en un mois

    Les défauts réouvertures intempestives des portes sans appui sur les télécommandes ont disparu après réparation. Le prestataire de SOMFY est venu et m'a simplement réinitialisé ma carte pour 110€ et m'a proposé de revenir la remplacer pour 360€ !!! soit 460€ en tout !!! Grace à vous, cela m'a couté seulement 100€ supplémentaires au lieu de 360€ supplémentaires.

  41. 5 sur 5

    Cédric

    Une réelle efficacité

    Enfin une entreprise capable de réparer au lieu de dire que la carte est morte et qu'il faut remplacer tout le système de motorisation.

  42. 5 sur 5

    aubel

    Dépannage rapide et efficace

    Depannage de la carte ok, le portail fonctionne au remontage

  43. 5 sur 5

    Michel Ranvoisé

    Une société à la pointe du sérieux

    2 commandes de moteurs de volets Dübendorf livrés rapidement c'est parfait.
    Je recommande vivement cette société.

  44. 5 sur 5

    anmicat74

    Toujours parfait

    3 ème fois que ja fais appel à Ma Carte Electronique pour 3 moteurs de store en panne et chaque fois c'est parfait.....Facilité de la commande, rapidité de réparation et retour....BRAVO très pro
    Michel

  45. 5 sur 5

    stephane raguet

    au top

    Très professionnel, reparation faite dans les temps avec un resultat nickel. Mon portail refonctionne

  46. 5 sur 5

    duvillard

    reparation boitier suite a vos instruction tous va bien

    votre site m a ete recomandé par beamtek 38490 merci a tous

  47. 5 sur 5

    PETIT

    Parfait

    suite à votre intervention, mon portail fonctionne à nouveau comme a son installation

  48. 5 sur 5

    POURAILLET

    Très bien

    Très bonne prestation.Service de qualité réalisé par des professionnels
    L'emballage était bien conçu et les délais rapides.Mon portail fonctionne à nouveau correctement .

  49. 5 sur 5

    DAPSANCE

    Efficace

    Très professionnel, réparation rapide et remise à niveau de la carte .

  50. 5 sur 5

    BOUTHERIN

    Satisfait

    Tout c'est passé comme prévu et mon portail fonctionne à nouveau.
    Une note précisant quel était la cause de la panne (éléments défectueux par exemple) serait la bien venue.

Une insatisfaction ?

Sachez que nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution. Contactez-nous via la rubrique Assistance de votre compte. Notre équipe réactive est à votre écoute 😃 !

COVID-19 : Même si nous redoublons d'efforts pour expédier rapidement vos colis, nous restons fortement dépendants des horaires de dépôt et des délais de distribution. Désolés pour ce désagrément involontaire qui vous impacte autant que nous. Merci d'avance pour votre compréhension.

Écrire un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Symptômes de panne

Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Somfy, commencez par vérifier :

  • La pile de la télécommande : dans le cas d'une commande sans-fil, celle-ci peut être en cause.
    • Après remplacement assurez-vous que le voyant s'allume.
  • L'alimentation du boitier de commande : si votre portail ne répond plus, la carte de gestion est peut-être simplement en « défaut ».
    • Coupez son alimentation en descendant le disjoncteur électrique correspondant puis remontez-le.

Si vous constatez l'un des symptômes listés ci-dessous, nous pouvons prendre en charge votre boitier Somfy :

Symptôme Origine / Solution
Problème après avoir ajouté une nouvelle télécommande L’électronique est devenue trop faible pour mémoriser le nouveau paramétrage et réinitialiser correctement le système (des dysfonctionnements seraient apparus tôt ou tard). Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
LED rouge ON/OFF clignotante Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Défaut d'apprentissage des courses / des télécommandes Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Relais qui vibrent ou qui cliquent / grésillent sans arrêt Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
L'auto-apprentissage (programmation) de la carte ne fonctionne pas Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Fonctionnement aléatoire : le portail ne s'ouvre / se ferme parfois pas Essayez dans un premier temps de remplacer la pile de votre télécommande sans-fil avant de nous envoyer votre carte.
Tous les voyants du panneau de commande sont éteints La carte n'est peut-être simplement pas alimentée. Vérifiez les disjoncteurs correspondants au niveau de votre tableau électrique. Ils doivent être en position « haute » (interrupteur relevé). Sinon, il s'agit d'un défaut d'alimentation sur la carte. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Le battant de droite / gauche ne s’ouvre / ferme pas ? Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Les moteurs stoppent avant l'ouverture / fermeture complète Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Un des moteurs continue à tourner malgré l'ouverture / fermeture complète Problème de fin de course et/ou de butée.
Le(s) moteur(s) saccade(nt) Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Le portail se rouvre tout seul Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Autre symptôme Vous ne trouvez pas votre panne dans ce tableau ? Contactez-nous

Comment se déroule la réparation ?

1. Commande

En savoir plus

Commandez votre réparation en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé !

2. Envoi

En savoir plus

Envoyez votre produit défaillant (ou dépôt à l'atelier).

3. Réparation

En savoir plus

Nous réparons votre matériel. Il est testé en atelier et garanti !

4. Livraison

En savoir plus

Vous récupérez votre produit réparé (à domicile, en point relais ou à l'atelier).

Notre garantie de remboursement

Votre matériel est irréparable ou sans défaut ? Nous vous remboursons : vous ne payerez que 15€ !

Votre matériel n'est pas réparable ?

Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !

Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.

Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !

Plus qu'un slogan, des engagements :

Matériel non réparé = réparation remboursée

Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.

Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.


Des frais de diagnostic limités à 15€

Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).


Pas de mauvaise surprise

Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.

Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.


Rapidité de remboursement

Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.

Bon à savoir

Avec notre forfait pré-diagnostic en ligne, le diagnostic complet ne vous coûtera que 19€ (et non 30€ si votre carte est irréparable ou sans défaut).

Découvrez le pré-diagnostic en ligne

Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Pré-diagnostic et dépannage en ligne
(20) 19,90

Informations complémentaires

Poids 450 g
Marque

Somfy

Forfait

Éco, Premium

Garantie

Eco : 1 an (pièces et MO), Premium : 2 ans (pièces et MO)