Accueil » Produits & Services » Services » Réparation » Réparation boitier électronique SOMFY pour portail battant / coulissant
♻️ Rachat de votre matériel : Vous disposez d'équipements inutilisés ? Même en panne, vous pouvez les revendre grâce à notre formulaire de rachat en ligne (estimation immédiate). Profitez de l'envoi de votre matériel à réparer pour joindre vos équipements à revendre 😉 !
Réparé ou remboursé

Réparation boitier électronique SOMFY pour portail battant / coulissant

5.00 sur 5 à partir de 11 avis clients
(11 avis clients )

A partir de 89,00

Diagnostic et réparation du boitier électronique intégré à votre kit motorisation de portail battant ou coulissant Somfy.

>>> Vérifier les motorisations prises en charge

Vous en avez plusieurs en panne ?

Quantité à réparer 1 2 3 4+
Tarif par réparation 89,00109,00 79,0099,00 69,0089,00 59,0079,00
Effacer la sélection

VisaMasterCardPayPal

Référence : SF-BE-REP Catégories : , , ,
Partage :

Produits / services fréquemment commandés ensemble :

+
Prix total : 118,90

11 avis sur « Réparation boitier électronique SOMFY pour portail battant / coulissant »

5.00 sur 5 étoiles

5
11
4
0
3
0
2
0
1
0
  1. 5 sur 5

    Francis (acheteur vérifié)

    Nickel

    Satisfaction de A à Z : commande, délai de réparation, retour, tout ça impeccable. La réparation elle même donne satisfaction, le portail fonctionne à nouveau et en évitant de tout changer puisque ce modèle n'existe plus.
    Je vous remercie et vous recommande.

  2. 5 sur 5

    Philippe (acheteur vérifié)

    Réparation carte SOMFY SGA6000

    Suite à la défaillance d'ouverture du portail, liée à la carte (on/off)
    Problème résolu en 5 jours. Expédition, réparation 48h et retour du produit .le portail à 2 battants refonctionne à nouveau parfaitement pour un coût moins élevé qu'une carte neuve adaptable(BUS), la carte d'origine ne ce faisant plus.
    Je suis très satisfait de la prestation, équipe sérieuse. je recommande.

  3. 5 sur 5

    Claude BONIN (acheteur vérifié)

    Réparation carte SOMFI

    Réparation impeccable.
    Par contre je me pose la question de l'obsolescence programmée chez SOMFI car j'ai déjà changer la carte 2 fois en 10 ans.
    Par contre le délai a été beaucoup plus court que prévu pour cette réparation.
    Bravo

    Commentaire utile pour 1 personne(s). Et vous ?
  4. 5 sur 5

    BOUCLY (acheteur vérifié)

    Très bonne prestation

    Réparation la carte faite dans les délais (48 h + délais de la poste).
    Le portail à battants fonctionne de nouveau normalement.
    Je recommande.

  5. 5 sur 5

    GOMBERT

    excellente prestation

    réparation effectuée en 2 jours.
    Tout fonctionne à nouveau.
    permet de prolonger de plusieurs années la vie du portail.
    parfait !

Une insatisfaction ?

Sachez que nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution. Contactez-nous via la rubrique Assistance de votre compte. Notre équipe réactive est à votre écoute 😃 !

COVID-19 : Même si nous redoublons d'efforts pour expédier rapidement vos colis, nous restons fortement dépendants des horaires de dépôt et des délais de distribution. Désolés pour ce désagrément involontaire qui vous impacte autant que nous. Merci d'avance pour votre compréhension.

Écrire un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Description

Nous réparons les boitiers électroniques des motorisations ci-dessous.

Attention : nous ne sommes plus en mesure de réparer les boitiers SIMINOR DPA 0302 KT, S200-II ou les cartes électroniques avec écran intégré (ex : SOMFY Elixo 500).

  • PORTAIL BATTANT SOMFY
    Motorisations à bras
    Axovia 220, 220A NS, 220B, 300A, Evolvia 400, 450
    Passeo (Siminor et Somfy) 600, 630, 650, 800, Siminor SX2, S200, S200XL, S230
    SGA 2000, 4100, 4300, 5000, 6000, 6000 intégral, etc.
    Boitier bras RTR, RTS, Shift, Solaire
    GO AR 4
  • PORTAIL BATTANT SOMFY
    Motorisations à vérins
    Axovia 150, Exavia 500, Wispa 800
    Passeo (Siminor et Somfy) 500, 520, 550 570, S350, S524
    SGS 200, 201, 400, 500, 501, 600, 601, ELEC. BOX SPR
    Boitier vérin RTR, RTS, Shift, Solaire
    GO SC 5
  • PORTAIL COULISSANT SOMFY
    Motorisations à crémaillère
    Axovia 400, 400C NS
    Passeo (Siminor et Somfy) 400 / S400, Freevia 280, 290, 300, 400 et 600
    SLD 3000-3100
    LS 400 NS, LS 420, LS 430, Slidymoove 300 / 600
    GO SLG 7

 

Vous ne trouvez pas votre motorisation ? Contactez-nous

Symptômes de panne

Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Somfy, commencez par vérifier :

  • La pile de la télécommande : dans le cas d'une commande sans-fil, celle-ci peut être en cause.
    • Après remplacement assurez-vous que le voyant s'allume.
  • L'alimentation du boitier de commande : si votre portail ne répond plus, la carte de gestion est peut-être simplement en « défaut ».
    • Coupez son alimentation en descendant le disjoncteur électrique correspondant puis remontez-le.

Si vous constatez l'un des symptômes listés ci-dessous, nous pouvons prendre en charge votre boitier Somfy :

Symptôme Origine / Solution
Problème après avoir ajouté une nouvelle télécommande L’électronique est devenue trop faible pour mémoriser le nouveau paramétrage et réinitialiser correctement le système (des dysfonctionnements seraient apparus tôt ou tard). Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
LED rouge ON/OFF clignotante Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Défaut d'apprentissage des courses / des télécommandes Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Relais qui vibrent ou qui cliquent / grésillent sans arrêt Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
L'auto-apprentissage (programmation) de la carte ne fonctionne pas Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Fonctionnement aléatoire : le portail ne s'ouvre / se ferme parfois pas Essayez dans un premier temps de remplacer la pile de votre télécommande sans-fil avant de nous envoyer votre carte.
Tous les voyants du panneau de commande sont éteints La carte n'est peut-être simplement pas alimentée. Vérifiez les disjoncteurs correspondants au niveau de votre tableau électrique. Ils doivent être en position « haute » (interrupteur relevé). Sinon, il s'agit d'un défaut d'alimentation sur la carte. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Le battant de droite / gauche ne s’ouvre / ferme pas ? Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Les moteurs stoppent avant l'ouverture / fermeture complète Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Un des moteurs continue à tourner malgré l'ouverture / fermeture complète Problème de fin de course et/ou de butée.
Le(s) moteur(s) saccade(nt) Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Le portail se rouvre tout seul Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Autre symptôme Vous ne trouvez pas votre panne dans ce tableau ? Contactez-nous

Comment se déroule la réparation ?

1. Commande

En savoir plus

Commandez votre réparation en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé !

2. Envoi

En savoir plus

Envoyez votre produit défaillant (ou dépôt à l'atelier).

3. Réparation

En savoir plus

Nous réparons votre matériel. Il est testé en atelier et garanti !

4. Livraison

En savoir plus

Vous récupérez votre produit réparé (à domicile, en point relais ou à l'atelier).

Notre garantie « 100% réparé ou remboursé* »

Si votre carte électronique n’est pas réparée, nous vous remboursons !

Votre carte n'est pas réparable ?

Plus de 90% des cartes électroniques diagnostiquées à l'atelier font l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de nos techniciens !

Après diagnostic complet, il arrive toutefois que certaines cartes réceptionnées soient irréparables ou sans défaut.

Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser, totalement ou partiellement, votre forfait réparation.

Plus qu'un slogan, des engagements :

Carte non réparée = réparation remboursée*

Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.

(*) Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation mais conserverons néanmoins les frais liés au diagnostic complet qui aura été effectué par nos techniciens. En cas d'irréparabilité, nous vous rembourserons intégralement votre réparation si vous optez pour une mise au recyclage des déchets électroniques.


Des frais de diagnostic limités à 30€

Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 30€ pour diagnostiquer votre panne électronique (seulement 15€ pour les télécommandes). Ce montant correspond au frais minimum de prise en charge par l'atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).


Pas de mauvaise surprise

Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.

Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.


Rapidité de remboursement

Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.

Bon à savoir

Avec notre forfait pré-diagnostic en ligne, le diagnostic complet ne vous coûtera que 19€ (et non 30€ si votre carte est irréparable ou sans défaut).

Découvrez le pré-diagnostic en ligne

Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Pré-diagnostic et dépannage en ligne

Vous n’êtes pas sûr de votre panne ? Un paramétrage inadéquat peut engendrer des dysfonctionnements… Nous établissons rapidement un diagnostic fiable. Si possible, nous vous dépannons même à distance !

Optez pour notre assistance téléphonique et recevez 5% de réduction sur une éventuelle réparation.

Prenez rendez-vous, notre technicien-expert vous contactera à votre convenance.

Voir les autres avantages

(13) 19,90 En savoir plus

Informations complémentaires

Poids 450 g
Marque

Somfy

Forfait

Éco, Premium

Garantie

Eco : 1 an (pièces et MO), Premium : 2 ans (pièces et MO)