Accueil » Produits & Services » Services » Réparation » Réparation Carte Mhouse » Réparation carte de commande Mhouse CL20
Réparé ou remboursé

Réparation carte de commande Mhouse CL20

5.00 sur 5 à partir de 16 avis client
(16 avis client )

A partir de 129,00

Diagnostic et réparation de la carte de commande intégrée à votre kit motorisation Mhouse wg20.

Vous en avez plusieurs en panne ?

Quantité à réparer 1 2 3 4+
Tarif par réparation 129,00159,00 119,00149,00 109,00139,00 99,00129,00
Effacer la sélection

VisaMasterCardPayPal

UGS : MH-CL20

16 avis les plus récents

5.00 sur 5 étoiles

5
16
4
0
3
0
2
0
1
0
  1. 5 sur 5

    agarrat

    vraiment bien...

    impeccable, cela marche même mieux qu'avant...!

  2. 5 sur 5

    labanowicz

    J ai sauvé l automatisation du portail

    Très bon service de réparation , rapide , sérieux dans l engagement des délais , carte électronique sauvée plutôt que le rachat d une neuve en commande avec une durée indéterminée faute de stock ,qui coûte un peut plus du double du montant de la réparation .
    Économique, écologique je vous recommande sans hésitation plutôt que de racheter une carte neuve .

  3. 5 sur 5

    Christian ANDRIEU

    Réparation carte Mhousse

    Mon portail automatique ne fonctionnait plus comme il faut, grésillement, ne se fermer plus ou il s’ouvrait et refermé 2 fois et s’arrêter au milieu, les télécommandes n’y faisait rien..donc après un diagnostic j’ai envoyé ma carte le samedi matin de ma boite aux lettres et retour le jeudi matin dans les délais. Remontage immédiatement et nikel, tout remarche et silencieux. Je suis très satisfait de la réparation. Je recommande absolument, très sérieux et professionnelle…merci

  4. 5 sur 5

    GHIGLIONE Bill

    Génial !

    5 jours après mon envoi, j'ai reçu en retour ma carte réparée, aussitôt installée et le portail fonctionne à nouveau, c'est vraiment top ! En plus on ne gaspille plus et c'est beaucoup moins cher que d'en racheter une, même d'occase !
    Bravo à toute l'équipe et merciiii !

  5. 5 sur 5

    Gouri Mohamed

    Impeccable

    Après un envoi de ma carte électronique Cl20
    via la poste je me suis aperçu que j’avais oublié d’inscrire mes coordonnées
    j’ai appelé et on m’a rassurée
    quant à la réparation rien à redire tout fonctionne à merveille
    Les délais ont été respectées

  6. 5 sur 5

    Jean-Pierre MARCINNO

    Très satisfais

    je suis très satisfais suite a la réparation de ma carte le portail fonctionne très bien merci .Je recommande

  7. 5 sur 5

    CHRISTIAN MIMAUD

    Parfait

    J'ai choisi la version rapide pour la réparation de mon moteur de portail Mhouse. Les délais ont été respectés et tout fonctionne parfaitement .

  8. 5 sur 5

    Angelini

    très satisfais

    Très satisfait, le dépannage de la carte c'est très bien réalisée, mon portail fonctionne de nouveau, je recommande

  9. 5 sur 5

    Dosualdo

    Réparation moteur Nice

    Très satisfait de la réparation,moteur fonctionne a nouveau.
    Service express super.Fait de la pub dans mon entourage

  10. 5 sur 5

    DELAHAYE

    Satisfaction

    Service rapide et bien fait après remontage de la carte mise en route et tout fonctionne à merveille si vous avez une panne n’hésitez pas les réparations sont au top ... Je RECOMMANDE !!!👍😉

  11. 5 sur 5

    Oltramare Richard

    trés bien

    trés bien la carte fonction à présent, service rapide

  12. 5 sur 5

    Richard Particelli

    Réparation comme neuf

    Mon automatisme de portail mhouse ne fonctionnait pas correctement depuis quelques temps (manque de puissance) puis il n'avait plus été possible de le réinitialiser et impossible de réaliser l'apprentissage des angles d'ouverture. Je suis très satisfait de la prestation de"ma carte électronique" car après un diagnostic téléphonique rapide et divers contrôles la réparation a été faite dans les règles de l'art et tout fonctionne correctement 🙂🙂 comme neuf

  13. 5 sur 5

    Chantal MENTHE

    Réparation carte de commande Mhouse CL20.

    Site très professionnel,aussi bien sur les délais que sur la réparation.
    J'ai reçue le colis hier soir , aussitôt monté et tout est parfait
    Je recommande cette adresse à100%.

  14. 5 sur 5

    yvon danet

    depannage carte commande portail

    serieux sur les delais de reparation et livraison. apres 10 jours de fonctionnement satisfait.

  15. 5 sur 5

    DESGLAND

    satisfait à prix raisonnable

    réparation réussie et rapide

  16. 5 sur 5

    Pierre DRIEUX

    Réparation excellente

    Excellente réparation . Super réactivité et rapidité d'envoi .
    Je pensais devoir acheter carrément tout le boitier ou une autre carte mais celle ci a été réparée et fonctionne parfaitement
    Je recommande à 100%
    Site très professionnel

Une insatisfaction ?

Sachez que nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution. Contactez-nous via la rubrique Assistance de votre compte. Notre équipe réactive est à votre écoute 😃 !

COVID-19 : Même si nous redoublons d'efforts pour expédier rapidement vos colis, nous restons fortement dépendants des horaires de dépôt et des délais de distribution. Désolés pour ce désagrément involontaire qui vous impacte autant que nous. Merci d'avance pour votre compréhension.

Écrire un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Symptômes de panne

Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Mhouse, commencez par vérifier :

  • La pile de la télécommande : dans le cas d'une commande sans-fil, celle-ci peut être en cause.

    • Après remplacement assurez-vous que le voyant s'allume.
  • L'alimentation du boitier de commande : si votre portail ne répond plus, la carte de gestion est peut-être simplement en « défaut ».

    • Coupez son alimentation en descendant le disjoncteur électrique correspondant puis remontez-le.

Si vous constatez l'un des symptômes listés ci-dessous, nous pouvons réparer votre carte Mhouse :

Symptôme Origine / Solution
L'auto-apprentissage (programmation) de la carte ne fonctionne pas Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Fonctionnement aléatoire : le portail ne s'ouvre / se ferme parfois pas Essayez dans un premier temps de remplacer la pile de votre télécommande sans-fil avant de nous envoyer votre carte.
Tous les voyants du panneau de commande sont éteints La carte n'est peut-être simplement pas alimentée. Vérifiez les disjoncteurs correspondants au niveau de votre coffret électrique. Ils doivent être en position « haute » (interrupteur relevé). Le fusible de la carte peut également être en cause.
Le battant de droite / gauche ne s’ouvre / ferme pas ? Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Les moteurs stoppent avant l'ouverture / fermeture complète Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Un des moteurs continue à tourner malgré l'ouverture / fermeture complète Problème de fin de course et/ou de butée.
Autre symptôme Vous ne trouvez pas votre panne dans ce tableau ? Contactez-nous

Comment se déroule la réparation ?

1. Commande

En savoir plus

Commandez votre réparation en ligne.
C'est simple, rapide et sécurisé !

2. Envoi

En savoir plus

Envoyez votre produit défaillant (ou dépôt à l'atelier).

3. Réparation

En savoir plus

Nous réparons votre matériel. Il est testé en atelier et garanti !

4. Livraison

En savoir plus

Vous récupérez votre produit réparé (à domicile, en point relais ou à l'atelier).

Notre garantie de remboursement

Votre matériel est irréparable ou sans défaut ? Nous vous remboursons : vous ne payerez que 15€ !

Votre matériel n'est pas réparable ?

Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !

Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.

Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !

Plus qu'un slogan, des engagements :

Matériel non réparé = réparation remboursée

Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.

Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.


Des frais de diagnostic limités à 15€

Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).


Pas de mauvaise surprise

Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.

Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.


Rapidité de remboursement

Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.

Bon à savoir

Avec notre forfait pré-diagnostic en ligne, le diagnostic complet ne vous coûtera que 19€ (et non 30€ si votre carte est irréparable ou sans défaut).

Découvrez le pré-diagnostic en ligne

Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Pré-diagnostic et dépannage en ligne
(20) 19,90

Informations complémentaires

Poids 450 g
Marque

Mhouse

Modèle

cl20

Type de produit

Carte électronique

Kit motorisation

wg20

Ouverture

Battante

Garantie

Eco : 1 an (pièces et MO), Premium : 2 ans (pièces et MO)

Forfait

Éco, Express, Premium

FAQ - Cartes Mhouse

Automatisme de portail

Il est effectivement très recommandé de nous envoyer votre carte électronique dans son boitier de protection. Ainsi l’électronique sera mieux protégée durant le transport. Voir nos conseils d’envoi

De plus, après réparation, les boitiers électroniques sont refermés dans notre atelier afin que la garantie pièces et main d’œuvre s’applique.

Notre conseil : avant de décâbler votre boitier et pour faciliter sa réinstallation, pensez à bien repérer les différents câbles et leurs borniers respectifs (vous pouvez également prendre quelques photos).

Nous ne vendons pas de cartes neuves et ne pouvons malheureusement vous conseiller un fournisseur en particulier.

Si votre carte devait être irréparable après expertise par notre atelier, nous pourrons éventuellement vous proposer une carte équivalente reconditionnée, testée et garantie (selon la référence de votre motorisation et nos stocks disponibles). Le forfait réparation vous sera quoi qu’il arrive remboursé : en savoir plus.

Load More

Voir la FAQ générale