Accueil » Produits & Services » Services » Réparation » Réparation Carte Mhouse » Réparation carte de commande Mhouse CL7SKA
Réparé ou remboursé

Réparation carte de commande Mhouse CL7SKA

4.92 sur 5 based on 12 customer ratings
(12 customer reviews )

A partir de 129

Diagnostic et réparation de la carte de commande intégrée à votre kit motorisation ws200s.

Vous en avez plusieurs en panne ?

Quantité à réparer 1 2 3 4+
Tarif par réparation 129,00159,00 119,00149,00 109,00139,00 99,00129,00
Effacer la sélection

VisaMasterCardPayPal

UGS : MH-CL7SKA

12 avis les plus récents

4.92 sur 5 étoiles

5
11
4
1
3
0
2
0
1
0
  1. 5 sur 5

    Sandrine D.

    excellent site à connaître !!

    Carte de portail HS suite orages et surtensions. Carte MHOUSE en rupture partout, nous trouvons le site ma-carte-électronique, quelle chance ! la carte vient d'être reposée par notre électricien, tout fonctionne sans problème.
    Tout compris ça nous revient même moins cher qu'une carte neuve, et nous évite du coup de remplacer toute la motorisation. financièrement et écologiquement ma-carte-électronique est au top.
    Merci à toute l'équipe pour le sérieux, l'efficacité et la rapidité. J'en ai déjà fait la pub autour de moi ☺

  2. 5 sur 5

    Lucie

    Parfait

    Site recommandé par une personne.
    Tout s’est dérouler parfaitement, de l’envoi de la carte à sa réception. Reprogrammage facile grâce aux explications transmises.

  3. 5 sur 5

    DUBOIS

    Rapidité et efficacité

    Le fabricant de la motorisation Mhousse Nice m’informe que la carte est HS et obsolète et que je dois racheter une motorisation complète. J’ai expédié la carte électronique en formule PREMIUM le mercredi et je l’ai reçu le vendredi. J’ai branché celle ci et tout fonctionne comme auparavant. Très très satisfait de la qualité et la rapidité.

  4. 5 sur 5

    andre

    adresse à recommander.

    rapide et sérieux. de plus un suivi impecable.

  5. 5 sur 5

    YANN GUETAT

    Super sérieux et rapide

    Super sérieux et rapide

  6. 5 sur 5

    chaslerie sylvain

    prestation super

    après contact telephonique , j'ai envoyé ma carte en dépannage , ce qui n'a pas demandé une semaine . mieux que prévu .
    je recommande , c'est du serieux

  7. 5 sur 5

    Jaworski

    Super sérieux

    Super sérieux, me téléphone pour me dire que la carte fonctionne que le problème vient d'autre chose, me rembourse la différence, vraiment super qualité de service.

  8. 5 sur 5

    mercier jean-gérard

    je recommande cette adresse

    réparation faite rapidement et conseil par le technicien pour la remise en service tout est ok bravo.

  9. 5 sur 5

    ANDRE Alain

    réparation carte CL2

    Merci. Suite réparation carte CL2, mon portail ne fonctionnait toujours pas, j'ai laissé 1 messg. mail et j'ai été rapidement contacté. Le technicien m'a fair effectuer qques manips, et m'a pronostiqué 1 défaut probable du moteur. Nettoyage moteur (rotor, balais) tjrs en panne. Donc sur son conseil j'ai commamdé 1 moteur (moteur seul), et hourra ça fonctionne de nouveau. Je suis donc super contant. Merci à "ma carte électronique"
    pour le suivi client et le sérieux du service.
    A recommander.

  10. 5 sur 5

    Masteau

    Je recommande vivement

    Service effectué le jour même de l'arrivée de la carte à l'atelier et réexpédition dans la foulée
    Après réinstallation tout fonctionne à nouveau
    Manque juste un petit rapport d'intervention pour identifier les causes de la pannes
    Vous pouvez y aller les yeux fermés

  11. 4 sur 5

    Didier

    Réparation de la carte bien réalisée, délais respectés et livraison soignée. La panne était due à de l'humidité créant un court-circuit, détruisant des composants, Il manquait juste une application de vernis isolant sur les soudures pour obtenir le 5 étoiles.

  12. 5 sur 5

    christian

    Impeccable

    Envoyé en réparation deux cartes de commande Mhouse.
    Appel téléphonique pour me prévenir d'un retard pour manque de dispo pour les pièces, donc très correct.
    Retour nickel, pas le moindre souci.
    Pour le prix il n'y a pas à hésiter, surtout que le service pièces détachées de Mhouse est d'une nullité assez rare.
    Bravo.

Une insatisfaction ?

Sachez que nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution. Contactez-nous via la rubrique Assistance de votre compte. Notre équipe réactive est à votre écoute 😃 !

COVID-19 : Même si nous redoublons d'efforts pour expédier rapidement vos colis, nous restons fortement dépendants des horaires de dépôt et des délais de distribution. Désolés pour ce désagrément involontaire qui vous impacte autant que nous. Merci d'avance pour votre compréhension.

Écrire un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Symptômes de panne

Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Mhouse, commencez par vérifier :

  • La pile de la télécommande : dans le cas d'une commande sans-fil, celle-ci peut être en cause.

    • Après remplacement assurez-vous que le voyant s'allume.
  • L'alimentation du boitier de commande : si votre portail ne répond plus, la carte de gestion est peut-être simplement en « défaut ».

    • Coupez son alimentation en descendant le disjoncteur électrique correspondant puis remontez-le.

Si vous constatez l'un des symptômes listés ci-dessous, nous pouvons réparer votre carte Mhouse :

Symptôme Origine / Solution
L'auto-apprentissage (programmation) de la carte ne fonctionne pas Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Fonctionnement aléatoire : le portail ne s'ouvre / se ferme parfois pas Essayez dans un premier temps de remplacer la pile de votre télécommande sans-fil avant de nous envoyer votre carte.
Tous les voyants du panneau de commande sont éteints La carte n'est peut-être simplement pas alimentée. Vérifiez les disjoncteurs correspondants au niveau de votre coffret électrique. Ils doivent être en position « haute » (interrupteur relevé). Le fusible de la carte peut également être en cause.
Le battant de droite / gauche ne s’ouvre / ferme pas ? Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Les moteurs stoppent avant l'ouverture / fermeture complète Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Un des moteurs continue à tourner malgré l'ouverture / fermeture complète Problème de fin de course et/ou de butée.
Autre symptôme Vous ne trouvez pas votre panne dans ce tableau ? Contactez-nous

Comment se déroule la réparation ?

1. Commande

En savoir plus

Commandez votre réparation en ligne.
C'est simple, rapide et sécurisé !

2. Envoi

En savoir plus

Envoyez votre produit défaillant (ou dépôt à l'atelier).

3. Réparation

En savoir plus

Nous réparons votre matériel. Il est testé en atelier et garanti !

4. Livraison

En savoir plus

Vous récupérez votre produit réparé (à domicile, en point relais ou à l'atelier).

Notre garantie de remboursement

Votre matériel est irréparable ou sans défaut ? Nous vous remboursons : vous ne payerez que 15€ !

Votre matériel n'est pas réparable ?

Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !

Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.

Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !

Plus qu'un slogan, des engagements :

Matériel non réparé = réparation remboursée

Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.

Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.


Des frais de diagnostic limités à 15€

Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).


Pas de mauvaise surprise

Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.

Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.


Rapidité de remboursement

Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.

Bon à savoir

Avec notre forfait pré-diagnostic en ligne, le diagnostic complet ne vous coûtera que 19€ (et non 30€ si votre carte est irréparable ou sans défaut).

Découvrez le pré-diagnostic en ligne

Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Pré-diagnostic et dépannage en ligne

Vous n’êtes pas sûr de votre panne ? Un paramétrage inadéquat peut engendrer des dysfonctionnements… Nous établissons rapidement un diagnostic fiable. Si possible, nous vous dépannons même à distance !

Optez pour notre assistance téléphonique et recevez 5% de réduction sur une éventuelle réparation.

Prenez rendez-vous, notre technicien-expert vous contactera à votre convenance.

Voir les autres avantages

(20) 19,90

Informations complémentaires

Poids 450 g
Marque

Mhouse

Modèle

cl7ska

Type de produit

Carte électronique

Kit motorisation

ws200s

Ouverture

Battante

Garantie

Eco : 1 an (pièces et MO), Premium : 2 ans (pièces et MO)

Forfait

Éco, Express, Premium

FAQ - Cartes Mhouse

Automatisme de portail

Il est effectivement très recommandé de nous envoyer votre carte électronique dans son boitier de protection. Ainsi l’électronique sera mieux protégée durant le transport. Voir nos conseils d’envoi

De plus, après réparation, les boitiers électroniques sont refermés dans notre atelier afin que la garantie pièces et main d’œuvre s’applique.

Notre conseil : avant de décâbler votre boitier et pour faciliter sa réinstallation, pensez à bien repérer les différents câbles et leurs borniers respectifs (vous pouvez également prendre quelques photos).

Nous ne vendons pas de cartes neuves et ne pouvons malheureusement vous conseiller un fournisseur en particulier.

Si votre carte devait être irréparable après expertise par notre atelier, nous pourrons éventuellement vous proposer une carte équivalente reconditionnée, testée et garantie (selon la référence de votre motorisation et nos stocks disponibles). Le forfait réparation vous sera quoi qu’il arrive remboursé : en savoir plus.

Load More

Voir la FAQ générale