Accueil » Produits & Services » Services » Réparation » Option “Réparation Express 48H”
Réparé ou remboursé

Option “Réparation Express 48H”

5.00 sur 5 à partir de 3 avis client
(3 avis client )

15,00

Votre produit à réparer sera prioritaire par rapport aux autres réparations en cours. Nous vous le renverrons sous 48h (voir conditions).

Chers clients, cette option est désormais intégrée directement dans nos forfaits réparation « Express ».

Réparation disponible : notre atelier est ouvert

VisaMasterCardPayPal

UGS : REP-EXP-48H

Description

Besoin d’une réparation en urgence de votre télécommande ou moteur Bubendorff ?

Choisissez l’option Réparation Express en complément de votre commande !

3 avis les plus récents

5.00 sur 5 étoiles

5
3
4
0
3
0
2
0
1
0
  1. 5 sur 5

    RIADI SAMIR

    Super NES Word

    Carte Electronics USD Dynamic Americaine
    Carte Electronics SD Dynamic Americaine
    Carte Electronics PSP Dynamic Americaine
    Carte Electronics PSN Dynamic Americaine

  2. 5 sur 5

    alexandre abrard

    réparation impossible mais remboursé sans délai

    tout est dans le titre , site fiable

  3. 5 sur 5

    jean luc cholley

    réparation expresse

    Expresse , le mot est juste , et j'ajoute professionnel

Une insatisfaction ?

Sachez que nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution. Contactez-nous via la rubrique Assistance de votre compte. Notre équipe réactive est à votre écoute 😃 !

COVID-19 : Même si nous redoublons d'efforts pour expédier rapidement vos colis, nous restons fortement dépendants des horaires de dépôt et des délais de distribution. Désolés pour ce désagrément involontaire qui vous impacte autant que nous. Merci d'avance pour votre compréhension.

Écrire un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre garantie de remboursement

Votre matériel est irréparable ou sans défaut ? Nous vous remboursons : vous ne payerez que 15€ !

Votre matériel n'est pas réparable ?

Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !

Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.

Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !

Plus qu'un slogan, des engagements :

Matériel non réparé = réparation remboursée

Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.

Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.


Des frais de diagnostic limités à 15€

Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).


Pas de mauvaise surprise

Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.

Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.


Rapidité de remboursement

Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.

Bon à savoir

Avec notre forfait pré-diagnostic en ligne, le diagnostic complet ne vous coûtera que 19€ (et non 30€ si votre carte est irréparable ou sans défaut).

Découvrez le pré-diagnostic en ligne

Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Pré-diagnostic et dépannage en ligne
(20) 19,90

Expédition sous 48 heures ouvrées dès réception de votre matériel défectueux.

Comme indiqué dans nos CGV, nous nous engageons à vous rembourser si ce délai ne devait pas être respecté.