Accueil » Produits & Services » Services » Réparation » Réparation carte de commande Moovo MCI1 (XA432)
Réparé ou remboursé

Réparation carte de commande Moovo MCI1 (XA432)

5.00 sur 5 à partir de 10 avis client
(10 avis client )

A partir de 129,00

Diagnostic et réparation de la logique de commande Moovo MCI1 (et non « MC11 ») intégrée à votre kit motorisation de portail battant Moovo de la série XA4 : XA432, XA432BE, XA432E, XA432KM et XA432PE.

Vous en avez plusieurs en panne ?

Quantité à réparer 1 2 3 4+
Tarif par réparation 129,00159,00 119,00149,00 109,00139,00 99,00129,00
Effacer la sélection

VisaMasterCardPayPal

UGS : MV-MCI1-XA

Produits / services fréquemment commandés ensemble :

+
+
Prix total : 140,80

10 avis les plus récents

5.00 sur 5 étoiles

5
10
4
0
3
0
2
0
1
0
  1. 5 sur 5

    MARLENE THURA

    Reparation carte de commande Moovo

    Vraiment sérieux.
    La réparation n'a pas été possible après envoi et examen de ma carte, j'ai reçu un mail très détaillé m'expliquant pourquoi la cela ne pouvait pas se faire et le remboursement est arrivé immédiatement.
    Dommage que cela n'est pas fonctionné mais très satisfaite du site et du service propose au moins je n'ai aucun regret a en acheter une neuve
    Bonne continuation.

  2. 5 sur 5

    Lelièvre Jean Louis

    Parfait

    Rapide, et dépannée, c 'est parfait.

  3. 5 sur 5

    fratter

    revision carte moovo

    Société très sérieuse, mon problème était une cellule défectueuse
    suite à une intrusion des fourmis. Après révision de la carte une remise
    de 66.90 euros parce que la carte fonctionnée parfaitement.
    Preuve de sérieux. Je recommande cette société.

  4. 5 sur 5

    Martin

    Reparation carte electronique. Ca marche.

    Tres satisfait.

  5. 5 sur 5

    JEAN-JACQUES THIBIER

    Révision et réparation carte électronique moovo

    Site très sérieux, équipe de professionnels très sérieux et réactifs, réponse à vos email rapidement, le matériel confié refonctionne parfaitement, je recommande vivement : bravo à toute l'équipe.

  6. 5 sur 5

    CHRETIEN Reynald

    nickel
    délai respecté
    réparation conforme
    remontage impeccable.
    personnel sérieux et surtout très pro (cela devient rare)
    je recommande sans hésitation

  7. 5 sur 5

    Pyrkowski

    Réparation carte électronique

    Personnel sérieux - délai respecté -Je recommande !

  8. 5 sur 5

    SOULET Bernard

    réparation carte électronique

    réparation et retour pièce réalisés rapidement. Pas de problème après remontage. Qualité service excellent

  9. 5 sur 5

    Didier BERTRON

    Travaux conformes et bien faits

    Aucun problème, délais respectés et mon portail est re-fonctionnel.. Je recommande la réparation plutôt que de racheter du neuf

  10. 5 sur 5

    jean michel langiu

    trés professionnel!

    un personnel serieux,prafessionnel et tres reactif,je recommande fortement

Une insatisfaction ?

Sachez que nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution. Contactez-nous via la rubrique Assistance de votre compte. Notre équipe réactive est à votre écoute 😃 !

COVID-19 : Même si nous redoublons d'efforts pour expédier rapidement vos colis, nous restons fortement dépendants des horaires de dépôt et des délais de distribution. Désolés pour ce désagrément involontaire qui vous impacte autant que nous. Merci d'avance pour votre compréhension.

Écrire un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Symptômes de panne

Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Moovo, commencez par vérifier :

  • La pile de la télécommande : dans le cas d'une commande sans-fil, celle-ci peut être en cause.

    • Après remplacement assurez-vous que le voyant s'allume.
  • L'alimentation du boitier de commande : si votre portail ne répond plus, la carte de gestion est peut-être simplement en « défaut ».

    • Coupez son alimentation en descendant le disjoncteur électrique correspondant puis remontez-le.

Si vous constatez l'un des symptômes listés ci-dessous, nous pouvons réparer votre carte Moovo :

Symptôme Origine / Solution
Tous les voyants du panneau de commande sont éteints La carte n'est peut-être simplement pas alimentée. Vérifiez les disjoncteurs correspondants au niveau de votre coffret électrique. Ils doivent être en position « haute » (interrupteur relevé). Le fusible de la carte peut également être en cause. Si le problème persiste, votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
L'auto-apprentissage (programmation) de la carte ne fonctionne pas Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Fonctionnement aléatoire : le portail ne s'ouvre / se ferme parfois pas Essayez dans un premier temps de remplacer la pile de votre télécommande sans-fil avant de nous envoyer votre carte.
Le battant de droite / gauche ne s’ouvre / ferme pas ? Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Les moteurs stoppent avant l'ouverture / fermeture complète Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Un des moteurs continue à tourner malgré l'ouverture / fermeture complète Problème de fin de course et/ou de butée.
Autre symptôme Vous ne trouvez pas votre panne dans ce tableau ? Contactez-nous

Comment se déroule la réparation ?

1. Commande

En savoir plus

Commandez votre réparation en ligne.
C'est simple, rapide et sécurisé !

2. Envoi

En savoir plus

Envoyez votre produit défaillant (ou dépôt à l'atelier).

3. Réparation

En savoir plus

Nous réparons votre matériel. Il est testé en atelier et garanti !

4. Livraison

En savoir plus

Vous récupérez votre produit réparé (à domicile, en point relais ou à l'atelier).

Notre garantie de remboursement

Votre matériel est irréparable ou sans défaut ? Nous vous remboursons : vous ne payerez que 15€ !

Votre matériel n'est pas réparable ?

Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !

Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.

Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !

Plus qu'un slogan, des engagements :

Matériel non réparé = réparation remboursée

Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.

Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.


Des frais de diagnostic limités à 15€

Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).


Pas de mauvaise surprise

Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.

Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.


Rapidité de remboursement

Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.

Bon à savoir

Avec notre forfait pré-diagnostic en ligne, le diagnostic complet ne vous coûtera que 19€ (et non 30€ si votre carte est irréparable ou sans défaut).

Découvrez le pré-diagnostic en ligne

Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Pré-diagnostic et dépannage en ligne
(20) 19,90

Informations complémentaires

Poids 450 g
Marque

Moovo

Modèle

MCI1

Type de produit

Carte électronique

Kit motorisation

XA432, XA432BE, XA432E, XA432KM, XA432PE

Ouverture

Battante

Garantie

Eco : 1 an (pièces et MO), Premium : 2 ans (pièces et MO)

Forfait

Éco, Express, Premium

FAQ - Cartes Moovo

Automatisme de portail

Il est effectivement très recommandé de nous envoyer votre carte électronique dans son boitier de protection. Ainsi l’électronique sera mieux protégée durant le transport. Voir nos conseils d’envoi

De plus, après réparation, les boitiers électroniques sont refermés dans notre atelier afin que la garantie pièces et main d’œuvre s’applique.

Notre conseil : avant de décâbler votre boitier et pour faciliter sa réinstallation, pensez à bien repérer les différents câbles et leurs borniers respectifs (vous pouvez également prendre quelques photos).

Nous ne vendons pas de cartes neuves et ne pouvons malheureusement vous conseiller un fournisseur en particulier.

Si votre carte devait être irréparable après expertise par notre atelier, nous pourrons éventuellement vous proposer une carte équivalente reconditionnée, testée et garantie (selon la référence de votre motorisation et nos stocks disponibles). Le forfait réparation vous sera quoi qu’il arrive remboursé : en savoir plus.

Load More

Voir la FAQ générale