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Symptômes de panne
Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Mhouse, commencez par vérifier :
- La pile de la télécommande : dans le cas d'une commande sans-fil, celle-ci peut être en cause.
-
Après remplacement assurez-vous que le voyant s'allume.
-
- L'alimentation du boitier de commande : si votre portail ne répond plus, la carte de gestion est peut-être simplement en « défaut ».
-
Coupez son alimentation en descendant le disjoncteur électrique correspondant puis remontez-le.
-
Si vous constatez l'un des symptômes listés ci-dessous, nous pouvons réparer votre carte Mhouse :
Symptôme | Origine / Solution |
---|---|
L'auto-apprentissage (programmation) de la carte ne fonctionne pas | Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer. |
Fonctionnement aléatoire : le portail ne s'ouvre / se ferme parfois pas | Essayez dans un premier temps de remplacer la pile de votre télécommande sans-fil avant de nous envoyer votre carte. |
Tous les voyants du panneau de commande sont éteints | La carte n'est peut-être simplement pas alimentée. Vérifiez les disjoncteurs correspondants au niveau de votre coffret électrique. Ils doivent être en position « haute » (interrupteur relevé). Le fusible de la carte peut également être en cause. |
Le battant de droite / gauche ne s’ouvre / ferme pas ? | Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer. |
Les moteurs stoppent avant l'ouverture / fermeture complète | Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer. |
Un des moteurs continue à tourner malgré l'ouverture / fermeture complète | Problème de fin de course et/ou de butée. |
Autre symptôme | Vous ne trouvez pas votre panne dans ce tableau ? Contactez-nous |
Comment se déroule la réparation ?
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3. Réparation
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4. Livraison
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Notre garantie de remboursement
Votre matériel est irréparable ou sans défaut ? Nous vous remboursons : vous ne payerez que 15€ !
Votre matériel n'est pas réparable ?
Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !
Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.
Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !
Plus qu'un slogan, des engagements :
Matériel non réparé = réparation remboursée
Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.
Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.
Des frais de diagnostic limités à 15€
Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).
Pas de mauvaise surprise
Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.
Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.
Rapidité de remboursement
Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.
Découvrez le pré-diagnostic en ligne
Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Vous n’êtes pas sûr de votre panne ? Un paramétrage inadéquat peut engendrer des dysfonctionnements… Nous établissons rapidement un diagnostic fiable. Si possible, nous vous dépannons même à distance !
Optez pour notre assistance téléphonique et recevez 5% de réduction sur une éventuelle réparation.
Prenez rendez-vous, notre technicien-expert vous contactera à votre convenance.
Informations complémentaires
Poids | 450 g |
---|---|
Forfait | Éco, Express, Premium |
Marque | Mhouse |
Modèle | cl4 |
Type de produit | Carte électronique |
Kit motorisation | wt1, wt1s, wt2, wt2s |
Ouverture | Battante |
Garantie | Eco : 1 an (pièces et MO), Premium : 2 ans (pièces et MO) |
FAQ - Cartes Mhouse
Automatisme de portail
Il est effectivement très recommandé de nous envoyer votre carte électronique dans son boitier de protection. Ainsi l’électronique sera mieux protégée durant le transport. Voir nos conseils d’envoi
De plus, après réparation, les boitiers électroniques sont refermés dans notre atelier afin que la garantie pièces et main d’œuvre s’applique.
Notre conseil : avant de décâbler votre boitier et pour faciliter sa réinstallation, pensez à bien repérer les différents câbles et leurs borniers respectifs (vous pouvez également prendre quelques photos).
Nous ne vendons pas de cartes neuves et ne pouvons malheureusement vous conseiller un fournisseur en particulier.
Si votre carte devait être irréparable après expertise par notre atelier, nous pourrons éventuellement vous proposer une carte équivalente reconditionnée, testée et garantie (selon la référence de votre motorisation et nos stocks disponibles). Le forfait réparation vous sera quoi qu’il arrive remboursé : en savoir plus.
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