Réparation carte de commande Mhouse CL2
Réparation carte de commande Mhouse CL2
Réparation carte de commande Mhouse CL2
Réparation carte de commande Mhouse CL2
Réparation carte de commande Mhouse CL2
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Réparation carte de commande Mhouse CL2
Réparation carte de commande Mhouse CL2
Réparation carte de commande Mhouse CL2
Réparation carte de commande Mhouse CL2
Réparation carte de commande Mhouse CL2
Produit ajouté au panier

Réparation carte de commande Mhouse CL2

Réf: MH-CL2-REP-ECO

(96 avis)

Spécifications techniques

129,00 €

Désolé, cette réparation n'est plus disponible.

Choisissez votre forfait réparation :

  • Solution économique
  • Diagnostic des pièces défectueuses
  • Remplacement par des composants de meilleure qualité
  • Remplacement d'autres composants faibles
  • Tests et réinitialisation d'usine
  • Délai moyen de réparation : 20 jours ouvrés
  • Garantie : 1 an pièces & main d'œuvre

Vous en avez plusieurs en panne ?

1
129,00 €*
2
119,00 €*
3
109,00 €*
4 +
99,00 €*

* Tarif par réparation

Réparé ou remboursé
Paiement 2x / 3x SANS FRAIS Payez votre commande en 2x/3x sans frais pour toute commande de plus de 69,00€ !
Livraison GRATUITE dès 69€ Partout en France métropolitaine, profitez de la livraison gratuite dès 69€ d’achat (Hors produits reconditionnés et prestations en atelier)
Retours sous 15 jours Réutilisez notre emballage et l'étiquette préaffranchie incluse pour retourner sous 15 jours votre ancien moteur, accompagné de sa télécommande. Notre atelier vous en remercie par avance.

Description

Diagnostic et réparation de la carte de commande intégrée à votre kit motorisation Mhouse wg2, wk2, ws2, wu2 ou ww2.

Spécifications techniques

Marque Mhouse
Kit motorisation ws2, ww2, wg2, wu2, wk2
Garantie Eco : 1 an (pièces et MO), Premium : 2 ans (pièces et MO)
Type de produit Carte électronique
Ouverture Battante
Modèle cl2
Forfait Express, Premium, Éco
Service Service
Poids 450 g

Symptômes de la panne

Symptômes de panne

Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Mhouse, commencez par vérifier :

  • La pile de la télécommande : dans le cas d'une commande sans-fil, celle-ci peut être en cause.
    Après remplacement assurez-vous que le voyant s'allume.
  • L'alimentation du boitier de commande : si votre portail ne répond plus, la carte de gestion est peut-être simplement en « défaut ».
    Coupez son alimentation en descendant le disjoncteur électrique correspondant puis remontez-le.

Si vous constatez l'un des symptômes listés ci-dessous, nous pouvons réparer votre carte Mhouse :

L'auto-apprentissage (programmation) de la carte ne fonctionne pas
Origine / Solution : Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.

Fonctionnement aléatoire : le portail ne s'ouvre / se ferme parfois pas
Origine / Solution : Essayez dans un premier temps de remplacer la pile de votre télécommande sans-fil avant de nous envoyer votre carte.

Tous les voyants du panneau de commande sont éteints
Origine / Solution : La carte n'est peut-être simplement pas alimentée. Vérifiez les disjoncteurs correspondants au niveau de votre coffret électrique. Ils doivent être en position « haute » (interrupteur relevé). Le fusible de la carte peut également être en cause.

Le battant de droite / gauche ne s’ouvre / ferme pas ?
Origine / Solution : Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.

Les moteurs stoppent avant l'ouverture / fermeture complète
Origine / Solution : Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.

Un des moteurs continue à tourner malgré l'ouverture / fermeture complète
Origine / Solution : Problème de fin de course et/ou de butée.

Vous ne trouvez pas votre panne dans cette liste ? Contactez-nous

Réparation

Comment se déroule la réparation ?

Processus de réparation

Commande

Commandez votre réparation en ligne.
C'est simple, rapide et sécurisé !

Envoi

Envoyez votre produit défaillant
(ou dépôt à l'atelier).

Réparation

Nous réparons votre matériel.
Il est testé en atelier et garanti !

Livraison

Vous récupérez votre produit réparé
(à domicile, en point relais ou à l'atelier).

Réparé ou remboursé

Notre garantie réparé ou remboursé

Notre garantie réparé ou remboursé

Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !

Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.

Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !

Plus qu'un slogan, des engagements

Matériel non réparé = réparation remboursée

Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.

Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.

Pas de mauvaise surprise

Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.

Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.

Des frais de diagnostic limités à 15€

Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).

Rapidité de remboursement

Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.

Avis à propos du produit

Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

Avis soumis à un contrôle

0
1★
0
2★
0
3★
6
4★
90
5★
9.8/10


Basé sur 96 avis

  • Image utilisateur Latuile
    Publié le 24/12/2024 à 15:32
    5

    Excellente réparation, Société très sérieuse.

  • Image utilisateur Régis
    Publié le 24/12/2024 à 08:11
    5

    Réparation parfaite et rapide.

  • Image utilisateur DRIOT
    Publié le 18/12/2024 à 18:28
    5

    La carte que j'ai envoyée se monte sur un automatisme de portail qui a été installé il y a au moins 25 ans et qui ne fonctionnait plus du tout. Réceptionnée dans les délais indiqués, la carte est remontée, le portail fonctionne à nouveau correctement. Merci pour votre travail sérieux

  • Image utilisateur CAPELLO
    Publié le 10/07/2024 à 09:09
    5

    Bonne prestation, petit bémol, plutôt trois semaines d'attente que quinze jours entre l'envoi et la réception en retour mais tout fonctionne c'est parfait.

  • Image utilisateur Nico
    Publié le 02/02/2023 à 11:12
    5

    Service fiable, conforme à l'attente

  • Image utilisateur Jo C.
    Publié le 23/12/2022 à 08:04
    5

    Très bonne prestation très rapide Tout est parfait. Fonctionne parfaitement Continuez.. Seul bémol qui ne vous incombe pas: le transport que vous conseillez est TRES TRES LONG ++d'une semaine et personne ne répond et par chance quand une personne répond tout ce qu'il savent dire il faut attendre

  • Image utilisateur Andrault
    Publié le 21/12/2022 à 10:19
    5

    Excellent travail. La carte a été réparée dans un délai plus rapide qu'annoncé. Petit souci pour la réinitialisation qui m'a coûté une bonne frayeur mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et et le portail fonctionne très bien.

  • Image utilisateur PICARD R.
    Publié le 19/12/2022 à 02:59
    5

    Bonne prestation. Remontage, reconnaissances des dispositifs connectes. ok

  • Image utilisateur Rodrigues
    Publié le 26/11/2022 à 06:42
    5

    Prestation effectuée rapidement, et la motorisation est repartie comme avant , j'avais des doutes mes pour le moment tous refonctionnent et j'espère pour longtemps. ??

  • Image utilisateur Pérot
    Publié le 29/10/2022 à 07:02
    5

    Super travail ma carte a été réparer et fonctionne comme au premier jour. Rapidité d'exécution Il faudrait faire ce travail sur d'autre carte électronique. Merci

Afficher plus d'avis


FAQs

Dois-je envoyer le boitier avec ma carte de portail ?

Il est effectivement très recommandé de nous envoyer votre carte électronique dans son boitier de protection. Ainsi l’électronique sera mieux protégée durant le transport. Voir nos conseils d’envoi

De plus, après réparation, les boitiers électroniques sont refermés dans notre atelier afin que la garantie pièces et main d’œuvre s’applique.

Notre conseil : avant de décâbler votre boitier et pour faciliter sa réinstallation, pensez à bien repérer les différents câbles et leurs borniers respectifs (vous pouvez également prendre quelques photos).

Vendez-vous des cartes neuves pour motorisation de portail ?

Nous ne vendons pas de cartes neuves et ne pouvons malheureusement vous conseiller un fournisseur en particulier.

Si votre carte devait être irréparable après expertise par notre atelier, nous pourrons éventuellement vous proposer une carte équivalente reconditionnée, testée et garantie (selon la référence de votre motorisation et nos stocks disponibles). Le forfait réparation vous sera quoi qu’il arrive remboursé : en savoir plus.

  • Garantie 1 à 5 ans

    Garantie 1 à 5 ans Nous garantissons toutes nos réparations électroniques jusqu'à 5 ans selon le forfait choisi

  • Réparer ou jeter ?

    Réparer ou jeter ? Prolongez la vie des appareils et économisez votre argent ainsi que nos ressources environnementales

  • Satisfaction client

    Satisfaction client Chez Ma Carte Électronique, notre objectif c'est votre satisfaction !

  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé Paiement effectué sur une plateforme sécurisée. Règlements Carte Bancaire, PayPal ou chèques

Chargement...