
- Rupture de stock
Description
Diagnostic et réparation de la carte de commande intégrée à votre kit motorisation ws200s.
Spécifications techniques
Symptômes de la panne
Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Mhouse, commencez par vérifier :
Réparation
Commande
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Envoi
Envoyez votre produit défaillant
(ou dépôt à l'atelier).
Réparation
Nous réparons votre matériel.
Il est testé en atelier et garanti !
Livraison
Vous récupérez votre produit réparé
(à domicile, en point relais ou à l'atelier).
Réparé ou remboursé
Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !
Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.
Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !
Matériel non réparé = réparation remboursée
Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.
Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.
Pas de mauvaise surprise
Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.
Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.
Des frais de diagnostic limités à 15€
Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).
Rapidité de remboursement
Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.
Avis à propos du produit
Avis soumis à un contrôle
Basé sur 12
avis
Carte de portail HS suite orages et surtensions. Carte MHOUSE en rupture partout, nous trouvons le site ma-carte-électronique, quelle chance ! la carte vient d'être reposée par notre électricien, tout fonctionne sans problème. Tout compris ça nous revient même moins cher qu'une carte neuve, et nous évite du coup de remplacer toute la motorisation. financièrement et écologiquement ma-carte-électronique est au top. Merci à toute l'équipe pour le sérieux, l'efficacité et la rapidité. J'en ai déjà fait la pub autour de moi ?
Site recommandé par une personne. Tout s'est dérouler parfaitement, de l'envoi de la carte à sa réception. Reprogrammage facile grâce aux explications transmises.
Le fabricant de la motorisation Mhousse Nice m'informe que la carte est HS et obsolète et que je dois racheter une motorisation complète. J'ai expédié la carte électronique en formule PREMIUM le mercredi et je l'ai reçu le vendredi. J'ai branché celle ci et tout fonctionne comme auparavant. Très très satisfait de la qualité et la rapidité.
rapide et sérieux. de plus un suivi impecable.
Super sérieux et rapide
après contact telephonique , j'ai envoyé ma carte en dépannage , ce qui n'a pas demandé une semaine . mieux que prévu . je recommande , c'est du serieux
Super sérieux, me téléphone pour me dire que la carte fonctionne que le problème vient d'autre chose, me rembourse la différence, vraiment super qualité de service.
réparation faite rapidement et conseil par le technicien pour la remise en service tout est ok bravo.
Merci. Suite réparation carte CL2, mon portail ne fonctionnait toujours pas, j'ai laissé 1 messg. mail et j'ai été rapidement contacté. Le technicien m'a fair effectuer qques manips, et m'a pronostiqué 1 défaut probable du moteur. Nettoyage moteur (rotor, balais) tjrs en panne. Donc sur son conseil j'ai commamdé 1 moteur (moteur seul), et hourra ça fonctionne de nouveau. Je suis donc super contant. Merci à "ma carte électronique" pour le suivi client et le sérieux du service. A recommander.
Service effectué le jour même de l'arrivée de la carte à l'atelier et réexpédition dans la foulée Après réinstallation tout fonctionne à nouveau Manque juste un petit rapport d'intervention pour identifier les causes de la pannes Vous pouvez y aller les yeux fermés
FAQs
Il est effectivement très recommandé de nous envoyer votre carte électronique dans son boitier de protection. Ainsi l’électronique sera mieux protégée durant le transport. Voir nos conseils d’envoi
De plus, après réparation, les boitiers électroniques sont refermés dans notre atelier afin que la garantie pièces et main d’œuvre s’applique.
Notre conseil : avant de décâbler votre boitier et pour faciliter sa réinstallation, pensez à bien repérer les différents câbles et leurs borniers respectifs (vous pouvez également prendre quelques photos).
Nous ne vendons pas de cartes neuves et ne pouvons malheureusement vous conseiller un fournisseur en particulier.
Si votre carte devait être irréparable après expertise par notre atelier, nous pourrons éventuellement vous proposer une carte équivalente reconditionnée, testée et garantie (selon la référence de votre motorisation et nos stocks disponibles). Le forfait réparation vous sera quoi qu’il arrive remboursé : en savoir plus.
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