Réparation carte de commande Mhouse CL200S
Réparation carte de commande Mhouse CL200S
Réparation carte de commande Mhouse CL200S
Réparation carte de commande Mhouse CL200S
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Réparation carte de commande Mhouse CL200S
Réparation carte de commande Mhouse CL200S
Réparation carte de commande Mhouse CL200S
Réparation carte de commande Mhouse CL200S
Produit ajouté au panier

Réparation carte de commande Mhouse CL200S

Réf: MH-CL200S-REP-ECO

(2 avis)

Spécifications techniques

129,00 €

Désolé, cette réparation n'est plus disponible.

Choisissez votre forfait réparation :

  • Solution économique
  • Diagnostic des pièces défectueuses
  • Remplacement par des composants de meilleure qualité
  • Remplacement d'autres composants faibles
  • Tests et réinitialisation d'usine
  • Délai moyen de réparation : 20 jours ouvrés
  • Garantie : 1 an pièces & main d'œuvre
Réparé ou remboursé
Paiement 2x / 3x SANS FRAIS Payez votre commande en 2x/3x sans frais pour toute commande de plus de 69,00€ !
Livraison GRATUITE dès 69€ Partout en France métropolitaine, profitez de la livraison gratuite dès 69€ d’achat (Hors produits reconditionnés et prestations en atelier)
Retours sous 15 jours Réutilisez notre emballage et l'étiquette préaffranchie incluse pour retourner sous 15 jours votre ancien moteur, accompagné de sa télécommande. Notre atelier vous en remercie par avance.

Description

Diagnostic et réparation de la carte de commande intégrée à votre kit motorisation Mhouse wu200s.

Spécifications techniques

Marque Mhouse
Kit motorisation wu200s
Garantie Eco : 1 an (pièces et MO), Premium : 2 ans (pièces et MO)
Type de produit Carte électronique
Ouverture Battante
Modèle cl200s
Forfait Éco, Express, Premium
Service Service
Poids 450 g

Symptômes de la panne

Symptômes de panne

Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Mhouse, commencez par vérifier :

  • La pile de la télécommande : dans le cas d'une commande sans-fil, celle-ci peut être en cause.
    Après remplacement assurez-vous que le voyant s'allume.
  • L'alimentation du boitier de commande : si votre portail ne répond plus, la carte de gestion est peut-être simplement en « défaut ».
    Coupez son alimentation en descendant le disjoncteur électrique correspondant puis remontez-le.

Si vous constatez l'un des symptômes listés ci-dessous, nous pouvons réparer votre carte Mhouse :

L'auto-apprentissage (programmation) de la carte ne fonctionne pas
Origine / Solution : Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.

Fonctionnement aléatoire : le portail ne s'ouvre / se ferme parfois pas
Origine / Solution : Essayez dans un premier temps de remplacer la pile de votre télécommande sans-fil avant de nous envoyer votre carte.

Tous les voyants du panneau de commande sont éteints
Origine / Solution : La carte n'est peut-être simplement pas alimentée. Vérifiez les disjoncteurs correspondants au niveau de votre coffret électrique. Ils doivent être en position « haute » (interrupteur relevé). Le fusible de la carte peut également être en cause.

Le battant de droite / gauche ne s’ouvre / ferme pas ?
Origine / Solution : Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.

Les moteurs stoppent avant l'ouverture / fermeture complète
Origine / Solution : Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.

Un des moteurs continue à tourner malgré l'ouverture / fermeture complète
Origine / Solution : Problème de fin de course et/ou de butée.

Vous ne trouvez pas votre panne dans cette liste ? Contactez-nous

Réparation

Comment se déroule la réparation ?

Processus de réparation

Commande

Commandez votre réparation en ligne.
C'est simple, rapide et sécurisé !

Envoi

Envoyez votre produit défaillant
(ou dépôt à l'atelier).

Réparation

Nous réparons votre matériel.
Il est testé en atelier et garanti !

Livraison

Vous récupérez votre produit réparé
(à domicile, en point relais ou à l'atelier).

Réparé ou remboursé

Notre garantie réparé ou remboursé

Notre garantie réparé ou remboursé

Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !

Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.

Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !

Plus qu'un slogan, des engagements

Matériel non réparé = réparation remboursée

Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.

Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.

Pas de mauvaise surprise

Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.

Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.

Des frais de diagnostic limités à 15€

Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).

Rapidité de remboursement

Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.

Avis à propos du produit

Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

Avis soumis à un contrôle

0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
1
5★
9/10


Basé sur 2 avis

  • Image utilisateur Davarn83
    Publié le 09/09/2020 à 07:17
    5

    Merci beaucoup et voilà ma carte Mhouse CL200S qui avais rendu L'âme au bout de 13 ans et réparer. Rien de plus simple un envoie et à la réception juste à re suivre le bouquin de l'automatisme. Je recommande rapide en une semaine. Merci

  • Image utilisateur Ravaud m.
    Publié le 09/01/2020 à 12:09
    4

    bonjour comme je le dit dans l ensable mérite 6 étoiles voir plus .Mes le manque de clarté ses a dire aucune mot on ne ses pas se qui a était fait pane ou pas refaire tous les réglages ou pas téléphone payant a un pris exorbitant .je ne ses pas si je recommanderait le cite Dommage le contacte avait l air agréable mes cour rentabiliser oblige



FAQs

Dois-je envoyer le boitier avec ma carte de portail ?

Il est effectivement très recommandé de nous envoyer votre carte électronique dans son boitier de protection. Ainsi l’électronique sera mieux protégée durant le transport. Voir nos conseils d’envoi

De plus, après réparation, les boitiers électroniques sont refermés dans notre atelier afin que la garantie pièces et main d’œuvre s’applique.

Notre conseil : avant de décâbler votre boitier et pour faciliter sa réinstallation, pensez à bien repérer les différents câbles et leurs borniers respectifs (vous pouvez également prendre quelques photos).

Vendez-vous des cartes neuves pour motorisation de portail ?

Nous ne vendons pas de cartes neuves et ne pouvons malheureusement vous conseiller un fournisseur en particulier.

Si votre carte devait être irréparable après expertise par notre atelier, nous pourrons éventuellement vous proposer une carte équivalente reconditionnée, testée et garantie (selon la référence de votre motorisation et nos stocks disponibles). Le forfait réparation vous sera quoi qu’il arrive remboursé : en savoir plus.

  • Garantie 1 à 5 ans

    Garantie 1 à 5 ans Nous garantissons toutes nos réparations électroniques jusqu'à 5 ans selon le forfait choisi

  • Réparer ou jeter ?

    Réparer ou jeter ? Prolongez la vie des appareils et économisez votre argent ainsi que nos ressources environnementales

  • Satisfaction client

    Satisfaction client Chez Ma Carte Électronique, notre objectif c'est votre satisfaction !

  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé Paiement effectué sur une plateforme sécurisée. Règlements Carte Bancaire, PayPal ou chèques

Chargement...