
- Rupture de stock
Description
Diagnostic et réparation de la carte de commande intégrée à votre kit motorisation Mhouse wg2s, wk2s, ws2s, wu2s ou ww2s.
Spécifications techniques
Symptômes de la panne
Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Mhouse, commencez par vérifier :
Réparation
Commande
Commandez votre réparation en ligne.
C'est simple, rapide et sécurisé !
Envoi
Envoyez votre produit défaillant
(ou dépôt à l'atelier).
Réparation
Nous réparons votre matériel.
Il est testé en atelier et garanti !
Livraison
Vous récupérez votre produit réparé
(à domicile, en point relais ou à l'atelier).
Réparé ou remboursé
Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !
Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.
Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !
Matériel non réparé = réparation remboursée
Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.
Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.
Pas de mauvaise surprise
Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.
Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.
Des frais de diagnostic limités à 15€
Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).
Rapidité de remboursement
Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.
Avis à propos du produit
Avis soumis à un contrôle
Basé sur 49
avis
Je suis satisfait du service la réparation est ok. Le délai est respecté. À recommander
Service et livraison efficace et rapide ! J'ai pu réparer mon volet roulant pour moins de 100 et ainsi économiser quasiment 400 para rapport à l'intervention d'un professionnel. Et geste écologique par dessus ça ! Ce type de service a de l'avenir
Je n'ai que le seul regret, ne pas savoir quels éléments ont été changés.
Je suis très satisfait du service et de la rapidité du diagnostic. Tout refonctionne normalement. Encore merci. Les techniciens sont à l'écoute. Je recommande fortement.
Un petit retard pour le retour mais ce n'est pas grave . La carte fonctionne comme au premier jour et j'en suis très satisfait . Je recommanderais autour de moi .
Je suis très satisfait du service. Rapidité de dépannage, tout refonctionne normalement. Encore merci ??
très satisfait de la prestation ainsi que du forfait prémium ( diagnostic et rapidité de la livraison).
Bon travail! Délais très courts entre l'envoi, la réparation et la réception ! Tout fonctionne parfaitement. Réactivité au delà de mes attentes.
Le service premium est plus cher mais la garantie est plus longue et les délais respectés. Aucun problème à la remise en place.
Un peu septique au départ mais en fait cette réparation à été rapide efficace et à un prix très correcte ! Je le conseille fortement
FAQs
Il est effectivement très recommandé de nous envoyer votre carte électronique dans son boitier de protection. Ainsi l’électronique sera mieux protégée durant le transport. Voir nos conseils d’envoi
De plus, après réparation, les boitiers électroniques sont refermés dans notre atelier afin que la garantie pièces et main d’œuvre s’applique.
Notre conseil : avant de décâbler votre boitier et pour faciliter sa réinstallation, pensez à bien repérer les différents câbles et leurs borniers respectifs (vous pouvez également prendre quelques photos).
Nous ne vendons pas de cartes neuves et ne pouvons malheureusement vous conseiller un fournisseur en particulier.
Si votre carte devait être irréparable après expertise par notre atelier, nous pourrons éventuellement vous proposer une carte équivalente reconditionnée, testée et garantie (selon la référence de votre motorisation et nos stocks disponibles). Le forfait réparation vous sera quoi qu’il arrive remboursé : en savoir plus.
9 autres produits dans la même catégorie :
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Garantie 1 à 5 ans Nous garantissons toutes nos réparations électroniques jusqu'à 5 ans selon le forfait choisi
Réparer ou jeter ? Prolongez la vie des appareils et économisez votre argent ainsi que nos ressources environnementales
Satisfaction client Chez Ma Carte Électronique, notre objectif c'est votre satisfaction !
Paiement sécurisé Paiement effectué sur une plateforme sécurisée. Règlements Carte Bancaire, PayPal ou chèques