Réparation carte de commande Mhouse CL20
Réparation carte de commande Mhouse CL20
Réparation carte de commande Mhouse CL20
Réparation carte de commande Mhouse CL20
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Réparation carte de commande Mhouse CL20
Réparation carte de commande Mhouse CL20
Réparation carte de commande Mhouse CL20
Réparation carte de commande Mhouse CL20
Produit ajouté au panier

Réparation carte de commande Mhouse CL20

Réf: MH-CL20-REP-ECO

(16 avis)

Spécifications techniques

129,00 €

Désolé, cette réparation n'est plus disponible.

Choisissez votre forfait réparation :

  • Solution économique
  • Diagnostic des pièces défectueuses
  • Remplacement par des composants de meilleure qualité
  • Remplacement d'autres composants faibles
  • Tests et réinitialisation d'usine
  • Délai moyen de réparation : 20 jours ouvrés
  • Garantie : 1 an pièces & main d'œuvre
Réparé ou remboursé
Paiement 2x / 3x SANS FRAIS Payez votre commande en 2x/3x sans frais pour toute commande de plus de 69,00€ !
Livraison GRATUITE dès 69€ Partout en France métropolitaine, profitez de la livraison gratuite dès 69€ d’achat (Hors produits reconditionnés et prestations en atelier)
Retours sous 15 jours Réutilisez notre emballage et l'étiquette préaffranchie incluse pour retourner sous 15 jours votre ancien moteur, accompagné de sa télécommande. Notre atelier vous en remercie par avance.

Description

Diagnostic et réparation de la carte de commande intégrée à votre kit motorisation Mhouse wg20.

Spécifications techniques

Marque Mhouse
Kit motorisation wg20
Garantie Eco : 1 an (pièces et MO), Premium : 2 ans (pièces et MO)
Type de produit Carte électronique
Ouverture Battante
Modèle cl20
Forfait Éco, Express, Premium
Service Service
Poids 450 g

Symptômes de la panne

Symptômes de panne

Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Mhouse, commencez par vérifier :

  • La pile de la télécommande : dans le cas d'une commande sans-fil, celle-ci peut être en cause.
    Après remplacement assurez-vous que le voyant s'allume.
  • L'alimentation du boitier de commande : si votre portail ne répond plus, la carte de gestion est peut-être simplement en « défaut ».
    Coupez son alimentation en descendant le disjoncteur électrique correspondant puis remontez-le.

Si vous constatez l'un des symptômes listés ci-dessous, nous pouvons réparer votre carte Mhouse :

L'auto-apprentissage (programmation) de la carte ne fonctionne pas
Origine / Solution : Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.

Fonctionnement aléatoire : le portail ne s'ouvre / se ferme parfois pas
Origine / Solution : Essayez dans un premier temps de remplacer la pile de votre télécommande sans-fil avant de nous envoyer votre carte.

Tous les voyants du panneau de commande sont éteints
Origine / Solution : La carte n'est peut-être simplement pas alimentée. Vérifiez les disjoncteurs correspondants au niveau de votre coffret électrique. Ils doivent être en position « haute » (interrupteur relevé). Le fusible de la carte peut également être en cause.

Le battant de droite / gauche ne s’ouvre / ferme pas ?
Origine / Solution : Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.

Les moteurs stoppent avant l'ouverture / fermeture complète
Origine / Solution : Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.

Un des moteurs continue à tourner malgré l'ouverture / fermeture complète
Origine / Solution : Problème de fin de course et/ou de butée.

Vous ne trouvez pas votre panne dans cette liste ? Contactez-nous

Réparation

Comment se déroule la réparation ?

Processus de réparation

Commande

Commandez votre réparation en ligne.
C'est simple, rapide et sécurisé !

Envoi

Envoyez votre produit défaillant
(ou dépôt à l'atelier).

Réparation

Nous réparons votre matériel.
Il est testé en atelier et garanti !

Livraison

Vous récupérez votre produit réparé
(à domicile, en point relais ou à l'atelier).

Réparé ou remboursé

Notre garantie réparé ou remboursé

Notre garantie réparé ou remboursé

Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !

Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.

Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !

Plus qu'un slogan, des engagements

Matériel non réparé = réparation remboursée

Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.

Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.

Pas de mauvaise surprise

Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.

Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.

Des frais de diagnostic limités à 15€

Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).

Rapidité de remboursement

Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.

Avis à propos du produit

Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

Avis soumis à un contrôle

0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
16
5★
10/10


Basé sur 16 avis

  • Image utilisateur Agarrat
    Publié le 16/07/2024 à 10:04
    5

    impeccable, cela marche même mieux qu'avant...!

  • Image utilisateur Labanowicz
    Publié le 05/05/2022 à 06:15
    5

    Très bon service de réparation , rapide , sérieux dans l engagement des délais , carte électronique sauvée plutôt que le rachat d une neuve en commande avec une durée indéterminée faute de stock ,qui coûte un peut plus du double du montant de la réparation . Économique, écologique je vous recommande sans hésitation plutôt que de racheter une carte neuve .

  • Image utilisateur Christian A.
    Publié le 10/03/2022 à 08:40
    5

    Mon portail automatique ne fonctionnait plus comme il faut, grésillement, ne se fermer plus ou il s'ouvrait et refermé 2 fois et s'arrêter au milieu, les télécommandes n'y faisait rien..donc après un diagnostic j'ai envoyé ma carte le samedi matin de ma boite aux lettres et retour le jeudi matin dans les délais. Remontage immédiatement et nikel, tout remarche et silencieux. Je suis très satisfait de la réparation. Je recommande absolument, très sérieux et professionnelle…merci

  • Image utilisateur GHIGLIONE B.
    Publié le 26/02/2022 à 10:07
    5

    5 jours après mon envoi, j'ai reçu en retour ma carte réparée, aussitôt installée et le portail fonctionne à nouveau, c'est vraiment top ! En plus on ne gaspille plus et c'est beaucoup moins cher que d'en racheter une, même d'occase ! Bravo à toute l'équipe et merciiii !

  • Image utilisateur Gouri M.
    Publié le 07/12/2021 à 10:22
    5

    Après un envoi de ma carte électronique Cl20 via la poste je me suis aperçu que j'avais oublié d'inscrire mes coordonnées j'ai appelé et on m'a rassurée quant à la réparation rien à redire tout fonctionne à merveille Les délais ont été respectées

  • Image utilisateur Jean-Pierre M.
    Publié le 11/11/2021 à 09:23
    5

    je suis très satisfais suite a la réparation de ma carte le portail fonctionne très bien merci .Je recommande

  • Image utilisateur CHRISTIAN M.
    Publié le 31/10/2021 à 06:41
    5

    J'ai choisi la version rapide pour la réparation de mon moteur de portail Mhouse. Les délais ont été respectés et tout fonctionne parfaitement .

  • Image utilisateur Gérard A.
    Publié le 11/08/2021 à 02:18
    5

    Très satisfait, le dépannage de la carte c'est très bien réalisée, mon portail fonctionne de nouveau, je recommande

  • Image utilisateur Dosualdo
    Publié le 23/04/2021 à 07:55
    5

    Très satisfait de la réparation,moteur fonctionne a nouveau. Service express super.Fait de la pub dans mon entourage

  • Image utilisateur DELAHAYE
    Publié le 15/12/2020 à 01:43
    5

    Service rapide et bien fait après remontage de la carte mise en route et tout fonctionne à merveille si vous avez une panne n'hésitez pas les réparations sont au top ... Je RECOMMANDE !!!????

Afficher plus d'avis


FAQs

Dois-je envoyer le boitier avec ma carte de portail ?

Il est effectivement très recommandé de nous envoyer votre carte électronique dans son boitier de protection. Ainsi l’électronique sera mieux protégée durant le transport. Voir nos conseils d’envoi

De plus, après réparation, les boitiers électroniques sont refermés dans notre atelier afin que la garantie pièces et main d’œuvre s’applique.

Notre conseil : avant de décâbler votre boitier et pour faciliter sa réinstallation, pensez à bien repérer les différents câbles et leurs borniers respectifs (vous pouvez également prendre quelques photos).

Vendez-vous des cartes neuves pour motorisation de portail ?

Nous ne vendons pas de cartes neuves et ne pouvons malheureusement vous conseiller un fournisseur en particulier.

Si votre carte devait être irréparable après expertise par notre atelier, nous pourrons éventuellement vous proposer une carte équivalente reconditionnée, testée et garantie (selon la référence de votre motorisation et nos stocks disponibles). Le forfait réparation vous sera quoi qu’il arrive remboursé : en savoir plus.

  • Garantie 1 à 5 ans

    Garantie 1 à 5 ans Nous garantissons toutes nos réparations électroniques jusqu'à 5 ans selon le forfait choisi

  • Réparer ou jeter ?

    Réparer ou jeter ? Prolongez la vie des appareils et économisez votre argent ainsi que nos ressources environnementales

  • Satisfaction client

    Satisfaction client Chez Ma Carte Électronique, notre objectif c'est votre satisfaction !

  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé Paiement effectué sur une plateforme sécurisée. Règlements Carte Bancaire, PayPal ou chèques

Chargement...