
Réparation boitier électronique SOMFY pour portail battant / coulissant
- Diagnostic et réparation du boitier électronique intégré à votre kit motorisation de portail battant ou coulissant Somfy.>>> Vérifiez les motorisations prises en charge
Spécifications techniques
Description
Nous réparons les boitiers électroniques des motorisations ci-dessous.
Attention : nous ne sommes plus en mesure de réparer les boitiers SIMINOR DPA 0302 KT, S200-II ou les cartes électroniques avec écran intégré (ex : SOMFY AX 24, Elixo 500, CTRL BOX 3S Axovia RTS...).
PORTAIL BATTANT SOMFY : Motorisations à bras
- Axovia 200-220A NS, 220B, 250A, 300A, Evolvia 390, 400, 450, Star
- Passeo (Siminor et Somfy) 600, 630, 650, 800, Siminor SX2, S200, S200XL, S230
- SGA 2000, 4100, 4300, 5000, 6000, 6000 intégral, ELEC BOX, Essential etc.
- Boitier bras RTR, RTS, Shift, Solaire, PRO
PORTAIL COULISSANT SOMFY : Motorisations à vérins
- Axovia 150, 160, 170S NS, Exavia 500, Wispa 800
- Passeo (Siminor et Somfy) 500, 520, 550 570, S350, S524
- SGS 200, 201, 400, 500, 501, 600, 601, Essential, LS 360, ELEC BOX SPR
- Boitier vérin RTR, RTS, Shift, Solaire
- GO SC 5
PORTAIL BATTANT SOMFY : Motorisations à crémaillère
- Axovia 400, 400C NS, Elixo Optimo 24V RTS, Boitier 2MCC 5 PRO / 6
- Passeo (Siminor et Somfy) 400 / S400, Freevia 280, 290, 300, 400, 600 et Line, ROLY Control Box
- SLD 3000-3100
- LS 400 NS, 420, 430, 440, 650, Slidymoove 300 / 600
- GO SLG 7
Vous ne trouvez pas votre motorisation ? Contactez-nous
Spécifications techniques
Symptômes de la panne
Symptômes de panne
Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Somfy, commencez par vérifier :
- La pile de la télécommande : dans le cas d'une commande sans-fil, celle-ci peut être en cause.
Après remplacement assurez-vous que le voyant s'allume. - L'alimentation du boitier de commande : si votre portail ne répond plus, la carte de gestion est peut-être simplement en « défaut ».
Coupez son alimentation en descendant le disjoncteur électrique correspondant puis remontez-le.
Réparation
Comment se déroule la réparation ?
Processus de réparation
Commande
Commandez votre réparation en ligne.
C'est simple, rapide et sécurisé !
Envoi
Envoyez votre produit défaillant
(ou dépôt à l'atelier).
Réparation
Nous réparons votre matériel.
Il est testé en atelier et garanti !
Livraison
Vous récupérez votre produit réparé
(à domicile, en point relais ou à l'atelier).
Réparé ou remboursé

Notre garantie réparé ou remboursé
Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !
Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.
Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !
Plus qu'un slogan, des engagements
Matériel non réparé = réparation remboursée
Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.
Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.
Pas de mauvaise surprise
Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.
Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.
Des frais de diagnostic limités à 15€
Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).
Rapidité de remboursement
Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.
Avis à propos du produit

Avis soumis à un contrôle
Basé sur 304
avis
-
Carte fonctionnelle. Très satisfait
-
Très rapide pour la réparation cela fonctionne bien
-
Réparation bien effectué
-
Super comme neuf
-
boitier réparé qui fonctionne très bien merci
-
Réparation rapide et réexpédition aussi je recommande.
-
La carte électronique réparée fonctionne parfaitement. Délai tenu pour la réparation. Très satisfait.
-
Très satisfait La carte réparée fonctionne très bien Carte reçu ds les temps Je recommande Merci " ma carte electronique "
-
Très bon accueil. Réparation rapide. Un peu la galère pour appairer une 2ème télécommande (bien lire le manuel). Tout fonctionne comme avant. Travail sérieux. A voir dans le temps....
-
Le portail fonctionne parfaitement dorénavant. BRAVO
2 autres produits dans la même catégorie :
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
-
Garantie 1 à 5 ans Nous garantissons toutes nos réparations électroniques jusqu'à 5 ans selon le forfait choisi
-
Réparer ou jeter ? Prolongez la vie des appareils et économisez votre argent ainsi que nos ressources environnementales
-
Satisfaction client Chez Ma Carte Électronique, notre objectif c'est votre satisfaction !
-
Paiement sécurisé Paiement effectué sur une plateforme sécurisée. Règlements Carte Bancaire, PayPal ou chèques