Réparation moteur volet roulant Bubendorff
Contrôle et réparation de l'ensemble de votre moteur de volet roulant Bubendorff (radio ou filaire).
Votre moteur Bubendorff est défectueux ? Ne le jetez pas, faites-le réparer !
Envoyez-nous votre moteur (carte électronique incluse) sans le tube d'enroulement octogonal en acier.
ATTENTION : Pensez à joindre votre télécommande (ou bouton mural), indispensable pour les tests. Nous ne prenons pas en charge les moteurs autonomes avec batterie intégrée (solaire ou hybride).
Spécifications techniques
Description
Votre volet roulant électrique Bubendorff est en panne ? Il fonctionne mal voire pas du tout ?
Inutile de tout changer ou d’acheter un moteur neuf : nous pouvons diagnostiquer la panne et réparer votre moteur de volet roulant Bubendorff, qu’il s’agisse d’un volet roulant filaire ou avec une commande radio.
Réparation de votre volet roulant Bubendorff
Si votre volet roulant Bubendorff est en panne, dans la majorité des cas c’est le moteur qui est en cause : il faut diagnostiquer la panne du moteur et le réparer. Ma Carte Electronique est un atelier de réparation indépendant et spécialisé. Notre équipe de réparateurs est formée et experte dans la réparation de moteurs de volets roulants, le remplacement de composants électroniques et le reconditionnement de matériels.
Caractéristiques d’une panne de moteur
- Votre volet roulant électrique ne descend plus ou ne remonte plus complètement.
- Le store fait des à-coups.
- Votre volet remonte ou descend tout seul, ou réagit mal aux commandes ?
- Vous devez appuyer de façon répétée sur les commandes pour ouvrir ou fermer votre store.
Voici quelques exemples typiques d’une panne de votre moteur.
Le dépannage peut parfois être long et coûteux en passant par des professionnels qui viennent se déplacer chez vous. La solution ?
Envoyez-nous votre moteur défectueux, nous le réparons et il sera comme neuf !
Comment se passe la réparation de votre moteur de volet roulant Bubendorff ?
Démontez le moteur de votre volet roulant électrique Bubendorff.
Vous ne savez pas comment faire ? C’est très simple : retrouvez plus bas dans cette page un guide complet (dans la section "Réparation"), où tout vous est expliqué étape par étape. Vous pourrez même télécharger une notice au format PDF.
Notre équipe technique et SAV est également à votre disposition par email si vous avez besoin d’aide. Un diagnostic complet est réalisé en atelier. Nous réparons le moteur de votre store électrique dans notre atelier.
Tous les composants défectueux sont remplacés par des neufs, de qualité et avec une longue durée de vie.
Chaque moteur réparé est ensuite testé et vérifié en atelier, avant de vous être envoyé par La Poste.
Est-ce qu'un rapport de diagnostic est transmis ?
Nous comprenons votre besoin d’informations, cependant, nous ne sommes pas en mesure de fournir des détails spécifiques sur les réparations, car cela fait partie d'un forfait global.
Chaque cas est spécifique, les causes de panne d'un moteur de volet roulant Bubendorff sont nombreuses et plusieurs pièces peuvent être défectueuses.
Nous ne sommes pas en mesure de vous délivrer un rapport détaillé et personnalisé.
Est-ce que seule la pièce défectueuse est remplacée ?
Non, dans la très grande majorité des cas nous remplaçons plusieurs composants électroniques de votre moteur de volet roulant Bubendorff.
Ceci pour plusieurs raisons.
- Panne multiple
Il est très fréquent que plusieurs pièces à l'intérieur d'un moteur de volet roulant tombent en panne en même temps.
Plusieurs composants sont alors remplacés. - Composants vieillissants.
Dès lors qu'un moteur de volet roulant rencontre une panne à cause d'une pièce usagée et défectueuse, il est très probable que d'autres composants soient également faibles et usagés, bien que toujours fonctionnels.
C'est pourquoi nous remplaçons en prévention des composants électroniques si nous détectons une fragilité dessus. - Réparations garanties
Toutes nos réparations sont garanties, 1 ou 2 ans selon le forfait. Nous préférons donc nous assurer que la réparation est aussi fiable et durable que possible. - Satisfaction client
Nous souhaitons satisfaire au maximum nos clients. Un travail bien fait et durable, qui vous apporte tranquillité d'esprit et confort : voilà notre objectif.
Spécifications techniques
Réparation
Comment démonter mon moteur de volet roulant Bubendorff ?
Ce guide est également disponible en PDF à télécharger.
Réparé ou remboursé

Notre garantie réparé ou remboursé
Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !
Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.
Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !
Plus qu'un slogan, des engagements
Matériel non réparé = réparation remboursée
Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.
Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.
Pas de mauvaise surprise
Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.
Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.
Des frais de diagnostic limités à 15€
Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).
Rapidité de remboursement
Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.
Avis à propos du produit
Voir l'attestation
Avis soumis à un contrôle
Basé sur 832
avis
-
Parfait
-
10 sur 10
-
le moteur du volet et la carte électronique ont été révisés et réparés avec succès. Le forfait réparation prémium est un service irréprochable à conseiller.
-
Parfait.
-
Très satisfait du service de réparation.
-
???
-
réparation rapide et retour également fonctionnement impeccable je recommande se service
-
Satisfait
-
Je n’étais pas pressé je l’ai récupéré en parfait état.
-
pas encore montée
3 autres produits dans la même catégorie :
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
-
Garantie 1 à 5 ans Nous garantissons toutes nos réparations électroniques jusqu'à 5 ans selon le forfait choisi
-
Réparer ou jeter ? Prolongez la vie des appareils et économisez votre argent ainsi que nos ressources environnementales
-
Satisfaction client Chez Ma Carte Électronique, notre objectif c'est votre satisfaction !
-
Paiement sécurisé Paiement effectué sur une plateforme sécurisée. Règlements Carte Bancaire, PayPal ou chèques