
Description
Moteur de volet roulant radio Bubendorff de couple 10 Nm avec connecteur d'alimentation ID2 (voir photos). Reconditionné et testé par notre atelier.
- ✅Moteur révisé et testé en atelier avant expédition, garantie 2 ans
- Télécommande radio V2 avec boitier neuf et support mural
- Remise immédiate de 10 € avec reprise de votre ancien moteur, étiquette retour incluse
Spécifications techniques
Symptômes de la panne
Symptômes de panne
Si vous rencontrez des difficultés avec votre volet, commencez par vérifier la pile de la télécommande : Voir nos piles compatibles (dans le cas d'un moteur à commande sans-fil, celle-ci peut être en cause).
Après remplacement de la pile, assurez-vous que le voyant de votre télécommande s'allume. Si le voyant ne s’allume toujours pas alors la télécommande est défectueuse.
Voir : Réparation des télécommandes Bubendorff
Réparation
Comment démonter mon moteur de volet roulant Bubendorff ?
Comment se déroule la réparation ?
Processus de réparation
Commande
Commandez votre réparation en ligne.
C'est simple, rapide et sécurisé !
Envoi
Envoyez votre produit défaillant
(ou dépôt à l'atelier).
Réparation
Nous réparons votre matériel.
Il est testé en atelier et garanti !
Livraison
Vous récupérez votre produit réparé
(à domicile, en point relais ou à l'atelier).
Avis à propos du produit

Avis soumis à un contrôle
Basé sur 81
avis
-
Parfait
-
Satisfait
-
Très satisfait
-
Rien à dire c’est un site super et sérieux je le recommande
-
nickel a marcher du 1 coup
-
Bonjour, quels sont les délais de livraison. Cordialement.
-
Livraison rapide avec le suivi. Je vais procéder à la mise en place du moteur reconditionné . Je partage entièrement tous les avis lus. C'est vraiment très professionnel Merci à vos équipes.
-
Livraison rapide et produit conforme aux attentes.
-
Livraison rapide avec le suivi. Remplacement et mise en service du premier coup conforme au attentes. Merci à vos équipes.
-
Bonjour, livraison parfaite et assez rapide du produit. Produit livré avec le bon de retour....impeccable. Ensuite j'ai eu besoin du service après vente, car le moteur ne réagissait pas bien à la télécommande. Je les ai contactés par mail, et ils m'ont répondu dès le lendemain, et après un échange de mails le problème est résolu. Je félicite le support pour sa réactivité et son efficacité. Je recommande tout à fait ce site.
FAQs
Ce phénomène se produit lorsque vous avez réinitialisé le moteur (paramètre d'usine) avant de nous l'envoyer en réparation ou lorsque nous vous fournissons un moteur reconditionné de remplacement sans que nous n'ayons pu vérifier le sens de rotation de votre ancien moteur.
Lors de notre réparations, sachez que nous ne modifions aucun réglage éventuellement mémorisé.
Une reprogrammation du moteur est nécessaire pour indiquer au moteur le sens de rotation souhaité. Veuillez vous référer à votre notice de moteur de volet Bubendorff.
Absolument pas, aucune programmation n’est nécessaire.
Il n'y a pas de fin de course à paramétrer car les moteurs disposent de fin de course automatique.
Actuellement, nous ne prenons pas en charge les moteurs des autres marques de volet roulant.
Télécharger notre notice de démontage pour volet roulant de type caisson titan (coffre tunnel) :
La plupart du temps, notre atelier sera en mesure de réparer votre moteur de volet Bubendorff.
Parfois, après diagnostic complet en atelier, l'électronique de gestion du moteur peut s'avérer irréparable. Dans ce cas, votre forfait réparation pourra vous être remboursé (partiellement ou entièrement) : voir notre garantie 100% réparé ou remboursé*
Pour l'achat d'un moteur Bubendorff neuf, nous vous recommandons de vous rapprocher de Lacentrale-eco.com qui pourra vous conseiller des produits de qualité et correspondant parfaitement à vos besoins. Aucune relation contractuelle ou financière entre nos deux sites.
16 autres produits dans la même catégorie :
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
-
Garantie 1 à 5 ans Nous garantissons toutes nos réparations électroniques jusqu'à 5 ans selon le forfait choisi
-
Réparer ou jeter ? Prolongez la vie des appareils et économisez votre argent ainsi que nos ressources environnementales
-
Satisfaction client Chez Ma Carte Électronique, notre objectif c'est votre satisfaction !
-
Paiement sécurisé Paiement effectué sur une plateforme sécurisée. Règlements Carte Bancaire, PayPal ou chèques