Quels sont vos délais de réparation ?

Les délais de réparation diffèrent selon le type de forfait sélectionné. Nous vous rappelons que les délais courent à compter de la réception de votre matériel : Forfait Éco : 15 jours Forfait Express : 48 heures Forfait Premium : 48 heures

Quel matériel en panne réparez-vous ?

Nous réparons : Automatisme de portail battant Automatisme de porte de garage Automatisme de volet roulant Nous ne réparons pas les appareils de chauffage, ni les stores électriques. Pour tout autre demande, merci de nous contacter.

Si ma carte électronique ne peut être réparée, suis-je remboursé ?

Tout à fait ! Après diagnostic complet, il arrive toutefois que certaines cartes réceptionnées soient irréparables ou sans défaut. Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser, totalement ou partiellement, votre forfait réparation. En savoir plus sur nos garanties

Vos réparations sont-elles garanties ?

Toutes nos réparations sont garanties au minimum 1 an et jusqu’à 3 ans selon le forfait choisi (cf. facture). Notre garantie couvre le fonctionnement de la carte électronique. En revanche, elle ne couvre ni les mauvaises manipulations, ni les mauvais branchements, … Lire la suite

Avant de renvoyer un produit, le testez-vous ?

Oui à 100%. Toutes les produits que nous réparons sont testés sur nos bancs d’essai à leur arrivée et avant leur départ. Ainsi nous nous assurons du bon fonctionnement de votre matériel avant de vous le retourner. Pour que votre … Lire la suite

Que remplacez-vous exactement ?

Nos forfaits réparation comprennent : diagnostic, remplacement par des composants de qualité supérieure de tous les éléments défectueux et en prévention ceux connus pour être à l’origine de panne, nettoyage et vernissage incolore des soudures (si possible), réinitialisation d’usine (si nécessaire), test complet avant réexpédition et … Lire la suite