Si vous constatez l'un des symptômes listés ci-dessous, nous pouvons prendre en charge votre moteur de volet Somfy :
Défauts généralement constatés |
---|
Le volet ne répond plus mais le voyant de la télécommande s'allume |
Obligation d’appuyer plusieurs fois sur les boutons de la télécommande pour faire monter/descendre le volet |
Fonctionnement par « saccades » ou très lent |
Le volet doit être soulagé/aidé pour remonter |
Le volet ne s’arrête plus lors de la montée/descente, même en appuyant sur la télécommande |
Le volet n'est plus retenu et redescend tout seul, même en arrêtant la manœuvre |
Le volet émet un bruit électrique mais non monte/descend pas |
Après ouverture/fermeture du volet, le moteur continue à émettre un bruit étrange, comme un « ronflement » |
Le volet fonctionne seulement une partie de la journée (ex : lorsqu'il fait plus chaud) |
Vous ne trouvez pas votre panne dans ce tableau ? Contactez-nous |