Vendez-vous des cartes neuves pour motorisation de portail ?

Nous ne vendons pas de cartes neuves et ne pouvons malheureusement vous conseiller un fournisseur en particulier. Si votre carte devait être irréparable après expertise par notre atelier, nous pourrons éventuellement vous proposer une carte équivalente reconditionnée, testée et garantie … Lire la suite

Quels boitiers électroniques de portail Somfy réparez-vous ?

Notre atelier répare uniquement certains boitiers électroniques de marque Somfy / Siminor pour motorisation de portail battant (vérins et bras articulés) et coulissant (crémaillère). Voir les motorisations prises en charge (la référence est généralement inscrite sur le boitier électronique)

Mon moteur de volet Bubendorff est-il réparable ?

La plupart du temps, notre atelier sera en mesure de réparer votre moteur de volet Bubendorff : en savoir plus Parfois, après diagnostic complet en atelier, l’électronique de gestion du moteur peut s’avérer irréparable. Dans ce cas, votre forfait réparation … Lire la suite

Quels sont vos délais de réparation ?

Les délais de réparation diffèrent selon le type de forfait sélectionné. Nous vous rappelons que les délais courent à compter de la réception de votre matériel : Forfait Éco : 15 jours Forfait Express : 48 heures Forfait Premium : 48 heures

Quel matériel en panne réparez-vous ?

Nous réparons : Automatisme de portail battant Automatisme de porte de garage Automatisme de volet roulant Nous ne réparons pas les appareils de chauffage, ni les stores électriques. Pour tout autre demande, merci de nous contacter.

Dois-je envoyer le boitier avec ma carte de portail ?

Il est effectivement très recommandé de nous envoyer votre carte électronique dans son boitier de protection. Ainsi l’électronique sera mieux protégée durant le transport. Voir nos conseils d’envoi De plus, après réparation, les boitiers électroniques sont refermés dans notre atelier afin … Lire la suite

1 2 3 4 7