
- Rupture de stock
Description
Diagnostic et réparation de la logique de commande Moovo MCI1 (et non « MC11 ») intégrée à votre kit motorisation de portail battant Moovo de la série XA4 : XA432, XA432BE, XA432E, XA432KM et XA432PE.
Spécifications techniques
Symptômes de la panne
Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Moovo, commencez par vérifier :
Réparation
Commande
Commandez votre réparation en ligne.
C'est simple, rapide et sécurisé !
Envoi
Envoyez votre produit défaillant
(ou dépôt à l'atelier).
Réparation
Nous réparons votre matériel.
Il est testé en atelier et garanti !
Livraison
Vous récupérez votre produit réparé
(à domicile, en point relais ou à l'atelier).
Réparé ou remboursé
Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !
Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.
Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !
Matériel non réparé = réparation remboursée
Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.
Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.
Pas de mauvaise surprise
Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.
Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.
Des frais de diagnostic limités à 15€
Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).
Rapidité de remboursement
Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.
Avis à propos du produit
Avis soumis à un contrôle
Basé sur 10
avis
Vraiment sérieux. La réparation n'a pas été possible après envoi et examen de ma carte, j'ai reçu un mail très détaillé m'expliquant pourquoi la cela ne pouvait pas se faire et le remboursement est arrivé immédiatement. Dommage que cela n'est pas fonctionné mais très satisfaite du site et du service propose au moins je n'ai aucun regret a en acheter une neuve Bonne continuation.
Rapide, et dépannée, c 'est parfait.
Société très sérieuse, mon problème était une cellule défectueuse suite à une intrusion des fourmis. Après révision de la carte une remise de 66.90 euros parce que la carte fonctionnée parfaitement. Preuve de sérieux. Je recommande cette société.
Tres satisfait.
Site très sérieux, équipe de professionnels très sérieux et réactifs, réponse à vos email rapidement, le matériel confié refonctionne parfaitement, je recommande vivement : bravo à toute l'équipe.
nickel délai respecté réparation conforme remontage impeccable. personnel sérieux et surtout très pro (cela devient rare) je recommande sans hésitation
Personnel sérieux - délai respecté -Je recommande !
réparation et retour pièce réalisés rapidement. Pas de problème après remontage. Qualité service excellent
Aucun problème, délais respectés et mon portail est re-fonctionnel.. Je recommande la réparation plutôt que de racheter du neuf
un personnel serieux,prafessionnel et tres reactif,je recommande fortement
FAQs
Il est effectivement très recommandé de nous envoyer votre carte électronique dans son boitier de protection. Ainsi l’électronique sera mieux protégée durant le transport. Voir nos conseils d’envoi
De plus, après réparation, les boitiers électroniques sont refermés dans notre atelier afin que la garantie pièces et main d’œuvre s’applique.
Notre conseil : avant de décâbler votre boitier et pour faciliter sa réinstallation, pensez à bien repérer les différents câbles et leurs borniers respectifs (vous pouvez également prendre quelques photos).
Nous ne vendons pas de cartes neuves et ne pouvons malheureusement vous conseiller un fournisseur en particulier.
Si votre carte devait être irréparable après expertise par notre atelier, nous pourrons éventuellement vous proposer une carte équivalente reconditionnée, testée et garantie (selon la référence de votre motorisation et nos stocks disponibles). Le forfait réparation vous sera quoi qu’il arrive remboursé : en savoir plus.
2 autres produits dans la même catégorie :
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Garantie 1 à 5 ans Nous garantissons toutes nos réparations électroniques jusqu'à 5 ans selon le forfait choisi
Réparer ou jeter ? Prolongez la vie des appareils et économisez votre argent ainsi que nos ressources environnementales
Satisfaction client Chez Ma Carte Électronique, notre objectif c'est votre satisfaction !
Paiement sécurisé Paiement effectué sur une plateforme sécurisée. Règlements Carte Bancaire, PayPal ou chèques