Info

Un technicien-expert vous contactera au numéro de téléphone que vous renseignerez dans votre adresse. Indiquez de préférence un numéro de mobile SVP.

Note : vous ne pouvez pas ajouter d'autre article à votre commande.

Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Produit ajouté au panier

Pré-diagnostic et dépannage en ligne

Réf:

(20 avis)

Vous n'êtes pas sûr de votre panne ? Un paramétrage inadéquat peut engendrer des dysfonctionnements... Nous établissons rapidement un diagnostic fiable. Si possible, nous vous dépannons même à distance !Optez pour notre assistance téléphonique et recevez 5% de réduction sur une éventuelle réparation.Prenez rendez-vous, notre technicien-expert vous contactera à votre convenance.Voir les autres avantages

Paiement 2x / 3x SANS FRAIS Payez votre commande en 2x/3x sans frais pour toute commande de plus de 69,00€ !
Livraison GRATUITE dès 69€ Partout en France métropolitaine, profitez de la livraison gratuite dès 69€ d’achat (Hors produits reconditionnés et prestations en atelier)
Retours sous 15 jours Réutilisez notre emballage et l'étiquette préaffranchie incluse pour retourner sous 15 jours votre ancien moteur, accompagné de sa télécommande. Notre atelier vous en remercie par avance.

Description

1. Commandez votre pré-diagnostic et bénéficiez de plusieurs avantages :
  • Notre technicien expert vous aide à déterminer rapidement la cause de la panne par téléphone
  • Si possible, nous vous aidons même à régler le dysfonctionnement à distance (inclus dans la prestation)
  • Vous évitez d'envoyer inutilement un élément fonctionnel : économique et écologique !
  • Aucun autre frais de diagnostic ou de réparation n'est engagé si votre carte n'est pas réparable*
  • Vous recevez immédiatement un code réduction de 5% à utiliser sur une éventuelle réparation
2. Suite à l'entretien téléphonique :
  • Si les symptômes et tests révèlent une défaillance matérielle de votre carte électronique, vous pourrez l'envoyer à l'atelier pour un diagnostic complet sans coût supplémentaire (hormis vos frais d'envoi)
3. Après examen complémentaire à l'atelier :
  • Si votre carte est bien réparable, vous pourrez passer une nouvelle commande en choisissant le forfait réparation adapté à vos besoins

Avis à propos du produit

Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

Avis soumis à un contrôle

0
1★
0
2★
0
3★
3
4★
17
5★
9.8/10


Basé sur 20 avis

  • Image utilisateur Cousseau a.
    Publié le 24/02/2024 à 05:14
    4

    Passez commande jeudi reçu samedi ,posé aussitôt fonctionne impeccable je recommande ma carte electronique serieux

  • Image utilisateur Hervé
    Publié le 02/01/2024 à 07:29
    5

    J'en suis à la 5 ème commande, satisfaction totale. A chaque fois, rapidité et efficacité pour le traitement de la panne. Je n'arrête pas de recommander "ma carte électronique", je devrais avoir beaucoup de points si le programme de parrainage existait ??.

  • Image utilisateur J-PHILIPPE
    Publié le 06/05/2023 à 03:06
    5

    Réparation rapide le portail s'ouvre a nouveau le personnel est très compétant et sympa, de vrai professionnel contact téléphonique pour des précisions concernant le remise en route. vraiment super à recommandé!

  • Image utilisateur Dumaine
    Publié le 01/12/2022 à 12:40
    5

    Je suis très satisfait pour mes trois moteurs re conditionner avec un délai rapide je recommanderais a de nombreuses personnes Car vous êtes très compétant et à des prix raisonnables. Merci encore

  • Image utilisateur Renou
    Publié le 20/09/2022 à 09:05
    5

    Super à recommandé Réparation rapide Volet qui s'ouvre maintenant sans problème Nous recommandons

  • Image utilisateur Michel J.
    Publié le 30/07/2022 à 11:40
    5

    Carte électronique HS, j'ai commandé un ensemble moteur, carte et télécommande. Tous c'est bien passé, j'ai inversé le sens ouverture/fermeture avec la procédure du constructeur à l'aide de la télécommande et mon volet est fonctionnel. Merci.

  • Image utilisateur Yves B.
    Publié le 21/12/2021 à 03:35
    5

    Problème sur module passéo somfy réglé très rapidement Service au top et à la clé de grosses économies par rapport à un produit neuf Je recommande fortement Yves du Morbihan

  • Image utilisateur LAURENT P.
    Publié le 17/03/2021 à 05:30
    5

    trés satisfait pour la réparation ,le suivi ,le retour dans les temps sauf que je ne connaissais pas le systéme de connexion pour relier le moteur au 220v,hop un coup de fil et c'est réglé vous avez la réponse de suite. A recommander ce que je ferais à tous mes contacts. TRES GRAND PROFESSIONNALISME

  • Image utilisateur Schweitzer
    Publié le 03/03/2021 à 11:36
    5

    On peut ne que être satisfait de la rapidité et du suivi pour une réparation d'une télécommande. Pour un renseignement, un coup de téléphone et vos avez la réponse de suite. Je recommande

  • Image utilisateur Bouchet
    Publié le 05/10/2020 à 07:21
    5

    Votre vidéo sur le démontage est PARFAITE, si je l'avais vue avant, je n'aurais pas mis 2 jours pour démonter, pauvre de moi BRAVI

Afficher plus d'avis


  • Garantie 1 à 5 ans

    Garantie 1 à 5 ans Nous garantissons toutes nos réparations électroniques jusqu'à 5 ans selon le forfait choisi

  • Réparer ou jeter ?

    Réparer ou jeter ? Prolongez la vie des appareils et économisez votre argent ainsi que nos ressources environnementales

  • Satisfaction client

    Satisfaction client Chez Ma Carte Électronique, notre objectif c'est votre satisfaction !

  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé Paiement effectué sur une plateforme sécurisée. Règlements Carte Bancaire, PayPal ou chèques

Chargement...