Réparation moteur porte de garage Novoferm 440.b
Réparation moteur porte de garage Novoferm 440.b
Réparation moteur porte de garage Novoferm 440.b
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Réparation moteur porte de garage Novoferm 440.b
Réparation moteur porte de garage Novoferm 440.b
Réparation moteur porte de garage Novoferm 440.b
Produit ajouté au panier

Réparation moteur porte de garage Novoferm 440.b

Réf: NF-MT-PG-440B-REP-ECO

(1 avis)

Spécifications techniques

69,00 €

Désolé, cette réparation n'est plus disponible.

Choisissez votre forfait réparation :

  • Solution économique
  • Diagnostic des pièces défectueuses
  • Remplacement par des composants de haute qualité
  • Remplacement d'autres composants faibles
  • Tests complets de pilotage
  • Délai moyen de réparation : 15 jours ouvrés
  • Garantie : 1 an pièces & main d'œuvre
Réparé ou remboursé
Paiement 2x / 3x SANS FRAIS Payez votre commande en 2x/3x sans frais pour toute commande de plus de 69,00€ !
Livraison GRATUITE dès 69€ Partout en France métropolitaine, profitez de la livraison gratuite dès 69€ d’achat (Hors produits reconditionnés et prestations en atelier)
Retours sous 15 jours Réutilisez notre emballage et l'étiquette préaffranchie incluse pour retourner sous 15 jours votre ancien moteur, accompagné de sa télécommande. Notre atelier vous en remercie par avance.

Description

Diagnostic et réparation de votre moteur de porte de garage basculante ou coulissante de marque Novoferm. Attention : nous réparons uniquement le modèle 440.b.Nous sommes navrés mais nous ne prenons plus en charge cette réparation. Dans la quasi-totalité des pannes rencontrées, il s'agit du processeur qui est hors service. Malheureusement nous ne pouvons le remplacer.

Spécifications techniques

Marque Novoferm
Garantie Eco et Express : 2 ans (pièces et MO), Premium : 5 ans (pièces et MO)
Type de produit Moteur porte garage
Ouverture Basculante, Sectionnelle
Modèle 440.b
Forfait Express, Premium, Éco
Service Service
Poids 400 g

Symptômes de la panne

Symptômes de panne

Si vous rencontrez des difficultés avec votre porte de garage, commencez par vérifier la pile de la télécommande (dans le cas d'un moteur à commande sans-fil, celle-ci peut être en cause).

Après remplacement de la pile, assurez-vous que le voyant de votre télécommande s'allume.
Si le voyant ne s’allume toujours pas alors la télécommande est défectueuse.

Vous trouverez ci-dessous les symptômes de panne les plus fréquents :

Défauts généralement constatés

  • Le moteur ne fonctionne que dans un sens
  • Le moteur n'est plus alimenté : plus d'information sur l'écran LCD, aucune LED allumée...
  • Vous ne trouvez pas votre panne dans cette liste ? Contactez-nous

Réparé ou remboursé

Notre garantie réparé ou remboursé

Notre garantie réparé ou remboursé

Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !

Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.

Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !

Plus qu'un slogan, des engagements

Matériel non réparé = réparation remboursée

Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.

Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.

Pas de mauvaise surprise

Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.

Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.

Des frais de diagnostic limités à 15€

Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).

Rapidité de remboursement

Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.

Avis à propos du produit

Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

Avis soumis à un contrôle

0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Image utilisateur Gauthier
    Publié le 05/09/2019 à 10:23
    5

    super réparation de la carte,plus preventif sur certains modules carte remontée, portail fonctionne



  • Garantie 1 à 5 ans

    Garantie 1 à 5 ans Nous garantissons toutes nos réparations électroniques jusqu'à 5 ans selon le forfait choisi

  • Réparer ou jeter ?

    Réparer ou jeter ? Prolongez la vie des appareils et économisez votre argent ainsi que nos ressources environnementales

  • Satisfaction client

    Satisfaction client Chez Ma Carte Électronique, notre objectif c'est votre satisfaction !

  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé Paiement effectué sur une plateforme sécurisée. Règlements Carte Bancaire, PayPal ou chèques

Chargement...